Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serieux probleme de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis sûre qu'il n'a rien sorti du tout, il a juste dit ça pour amadouer sa belle, puisqu'elle l'aime, elle le croit.

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Y a pas très longtemps j'ai posté un message qui ressemble à peu près au tiens, j'étais amoureuse de quelqu'un depuis décembre 2010 qui ne pouvait pas demander ma main avant aout 2011, et mon coeur m'a dicté de l'attendre, je passais mon temps à l'idéaliser alors résultat j'ai envoyé balader un tas de prétendant sérieux et charmants qui étaient prêts à demander ma main dans l'immédiat. Tout le monde me disait que j'avais tord de vouloir l'attendre et que je regretterais les prétendants, mais la seule voix que j'entendais était celle de mon coeur.

      Tout ça pour te dire que aout est terminé et mon amoureux n'est pas venu...il a certainement ces raisons et je ne lui en veut pas mais li kal "un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" machi habess.

      réfléchis bien et ne fais pas de bêtises, le mariage est une une désision importante alors prends ton temps pour choisir ce qui est bon pour toi, ça peut être ton cousin comme ça peut être quelqu'un d'autre, mais ce que je peut te conseiller c'est de ne pas détruire la vie d'une autre femme.

      Commentaire


      • #33
        Je sais, je suis algérien, tous les membres de ma famille qui se sont marier avec un cousin/cousine ont au moins un enfant handicapé ou avec des graves problèmes
        ça arrive ! mais ce n'est pas systématique, si non 50% des algériens seraient handicapés
        D'ailleurs le prophète disait تباعدو تصحو
        je connais pas le degré d'authenticité de ce hadith, mais je peux t'assurer que ce n'est pas "une sunna" d'épouser une femme hors de la famille !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #34
          bonjour

          on m'a raconte cette blague:

          apparement dans le temps, avec la nouveaute du portable...un type en acheta un pour sa femme...alors une fois ches lui...et pour lui faire la surprise, il s'est rendu immediatement dans la salle de bain et contacta leur telephone fixe...en decrochant sa femme lanca:
          " S.T.P raccroche vite le lache de mon mari vient de rentrer"...(rah d'khel hathek E-tta7ane)

          Commentaire


          • #35
            Saha Alex...Elle ne lui pas demande wine rahi la sécurité?

            Commentaire


            • #36
              s'il voulai t'épousé il l'aurait fait la premiére fois au lieu de prendre une autre femme!

              et toi t'aime qui? écoute ton coeur mais suit la raison bon courage

              Commentaire


              • #37
                salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                hihihihi Alex-terieur

                Commentaire


                • #38
                  salam alikoum

                  Saha Alex...Elle ne lui pas demande wine rahi la sécurité?
                  "belBat edalla3" peut etre...ya si merwila n'ta3 El Bahar

                  ya si maB2rOc ne dit-on pas "ce que femme veut Dieu le veut"...

                  enfin un dernier HS de ma part:
                  on raconte dans ma region qu'une femme a voulu apprendre une lesson a son vantard d'amant qui ne maitraisait pas les regles du jeu...
                  alors elle l'avait deliberement retarde jusqu'a l'arrivee de son mari de sa partie de chasse...avec son aimant qui tremblait...elle lui a calmement propose de se cacher (roule) a l'interieur d'un tapis au coin du mur...
                  quand le mari arriva..."machieveliquement" elle lui dit qu'il se fait prendre par les autres chasseurs qui ramenaient plus de perdrix...et qu'il ne pouvait meme pas viser sur l'image de L'wenja tissee sur le tapis d'en face...le voyant deja braquer son fusil, elle a vite fait de lui changer d'avis et lui demanda d'aller plutot se laver pour manger...
                  sans oublier de "derouler" le petit hommelette de son incontinent d'amant

                  Commentaire


                  • #39
                    Le topic part dans tous les sens!

                    Vous m'épatez là!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      J'avais vu un reportage sur les couples "space" de la profonde campagne de France.......Une dame agée vivait avec son mari et son amant et tous les trois se retrouvaient le matin dans la grande cuisine et papotaient tranquillement devant leur café, camembert et pain de campagne


                      m'en demandez pas plus j'ai une amnésie
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Quelle histoire pourrie....:22:

                        Je ne sais pas quelle est ta religion, mais si c'est l'Islam, alors la solution est simple.

                        Ah il y a un gagnant dans cette histoire, c'est la femme divorcée, purée ce qu'elle a évité...
                        Dernière modification par absent, 01 septembre 2011, 19h31.

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir, saha aidkom

                          il regardait ma photo tout les jours devant elle et pleurait mon absence il lui disais qu il m aimais et que son mariage avec elle etait une betise
                          Olalaa... Il a du te croire très naïve pour te raconter ça, et tu dois l'être quelque part, si tu l'as écrit. Bah crois moi, c'est du pipo tout ça... Il ne tient pas vraiment à toi et il n'est pas si déterminé que tu le crois sinon il aurait agit bien avant et il ne se serait pas marié... La zkara en amour, jamais vu ça !

                          Mon hypothèse c'est qu'il s'est marié avec celle là parce qu'il a vu qu'il n'avait pas bcp de chance à coté de ton cousin et qu'il n'a pas été foutu de se battre, il a choisi la facilité. Maintenant il voit bien que ça ne marche pas avec elle, il revient vers toi comme un petit souvenir qu'on planque dans un placard et qu'on ressort par nostalgie quand on a besoin de réconfort...

                          Mon conseil : Ne cède pas. Et pis si tes parents sont le genre à rejeter un prétendant sans travail, ils doivent être le genre aussi à refuser un divorcé...

                          Bon courage pour ta décision.

                          Commentaire


                          • #43
                            Histoire compliquée...

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                Très bon début de roman, je vois déjà la fin, un meurtre. Le roman commence à partir de la fin, un monsieur devant le juge, le début c'est la fin, un jugement pour un meurtre, et l'histoire se raconte petit à petit,.....

                                Il y'a de tout, Shour, femmes marboutates, mariages ratés, jalousie, madahates dans des mariages, kbaches, boulahyas, ....

                                Pour booster la vente, je mettrais chouia Al Qaeda dans l'histoire, ...
                                Dernière modification par MisterOver, 01 septembre 2011, 20h14.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X