Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire souvent l'amour permet aussi de rallonger son espérance de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Adhrhar le chaouis

    Tant que ça ? Enfin, je veux dire autant que cela ?

    C'est quoi la NORME ?
    J ai juste donner un point de comparaison , pour la norme là vais me faire juger , pas grave, toi tu connais le franc parler d Algeria Amoremio , je dirais autant qu on le souhaite, ce qui est bon et beau en user sans aucunes limites, mais a une seule condition,
    Faire ca bien, pas a la va vite...

    Citation:
    Il y a une différence entre " faire" et " faire l amour"
    C'est quoi donc la différence ?

    la différence pour moi c'est : un mari aimant non égoïste qui va penser a deux, pas un mari qui va juste penser a sa petite personne!!!

    Voilà Adhrhar, je suis sure ta compris, pas besoin de rallonger le sujet
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Salut Maitre Adhrar,

      !!!!!!!!!oh l'intensité, virilité...viennent avec la durée. Quand on est endurant, on devient plus ingénieux et innovant pour ne pas tomber dans le piège de la routine.

      Alex,

      Ma tbahdilniche. Je n'ai pas encore fini de fourguer toutes mes pastèques. Je changerai de business une fois cette compagne de water melon se termine.

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar bonsoir

        Si l'accouplement allongeait la vie comme je l'ai dis, les filles de joie vivraient plus que tout le monde (c'est en général le contraire).

        Et les vieux ne verraient pas leur performance chuter, en tout cas je n'y crois pas du tout.

        C'est du pipo, mais dans l'air du temps dans une société qui adopte le sexe comme religion.

        Rien n'est éternel et surtout pas le sexe.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          maB2rOc

          n'importe quoi

          tu verras,tu verras!

          .allez y a fond tant que vious etes jeune ...
          OOOOOOO pinaise!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Adh,

            te fallait ce topic pour venir dire bonjour



            Une activité régulière régule les neurones et les hormones, et il n'y aura plus de guerre sur terre
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Si l'accouplement allongeait la vie comme je l'ai dis, les filles de joie vivraient plus que tout le monde (c'est en général le contraire).
              Ici sur ce topic on parle de sentiments d amour, pas d un boulot ou bisness pour petite vertu, c est ca la différence, dans un couple quand c'est harmonieux et bien assortis en sentiments, cette étude la est valable !!!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                Quand j’étais au lycée on me disait que le baiser diminuait de la vie alors faire hum hum j'y ai cru longtemps ...
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Nuits Bleu

                  Citation:
                  Si l'accouplement allongeait la vie comme je l'ai dis, les filles de joie vivraient plus que tout le monde (c'est en général le contraire).
                  Ici sur ce topic on parle de sentiments d amour, pas d un boulot ou bisness pour petite vertu, c est ca la différence, dans un couple quand c'est harmonieux et bien assortis en sentiments, cette étude la est valable !!!!
                  Je ne pense pas, on ne parle nulle part d'une relation suivie, ni de couple harmonieux, ni de stabilité ou de tendresse, mais juste de rapports sexuels...

                  Si on est une bête de sexe on vivrait plus longtemps...il y a des gens pour croire à ca.
                  Si ca les rassure...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Au moins quand les Hommes font l'amour n'auront pas de temps pour faire la guerre et par ricochet des vies seront préservées... Donc, oui faire l'amour allonge la vie des autres.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma tbahdilniche. Je n'ai pas encore fini de fourguer toutes mes pastèques. Je changerai de business une fois cette compagne de water melon se termine
                      tiens El Bahar, Adhrhar (que je salue bien)...peut bien te confirmer une expression locale: khout ettemra...emssa7 w'koul...
                      donc ne t'attardes pas trop sur le detail...sinon tu risques de tomber sur une pasteque artisanale (une courgette)...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si on est une bête de sexe on vivrait plus longtemps..
                        Là juste des " coup de sang " en prévisions ...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          oups !!!!!!!!! ....

                          je me suis toujours pris pour un champion des préliminaires ! et tout y passe !!!

                          re pinaise............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah non pas de risque. Les courgettes ne se mangent pas crûes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y' a une différence entre faire l'amour et b ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand j’étais au lycée on me disait que le baiser diminuait de la vie alors faire hum hum j'y ai cru longtemps ...
                                Vous etiez naifs au lycee a l'epoque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X