Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire souvent l'amour permet aussi de rallonger son espérance de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quoi la différence?

    A part le registre du langage. On peut b tout en vouant un amour passionnel et fusionnel avec notre partenaire.

    Commentaire


    • #32
      C'est évident !
      Faire l'amour aide à être plus heureux, à décompresser, et si cet acte se fait avec la motié qu'on aime, alors là c'est banco !

      Demandez à ceux qui ne couchent pas, regardez leur comportement : agressivité, frustration,etc tout ceci stresse, rend malheureux,détruit et par voie de conséquence "tue" à petit feu .

      Commentaire


      • #33
        Demandez à ceux qui ne couchent pas, regardez leur comportement : agressivité, frustration,etc tout ceci stresse, rend malheureux,détruit et par voie de conséquence "tue" à petit feu .

        d'ou l'expression..........."mal baisée"..........ok........je sors...........ne criez pas!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Je les reconnais au bureau. Ils ont des nerfs à fleur de peau.
          Ah, je te dit pas les femmes non satisfaites....:22:

          Commentaire


          • #35
            Ah les mauvaises langues, la frustration s'exprime.

            Entre mal b... et marie couche toi là, les femmes sont toujours visées quoi qu'elles fassent (qd c'est par une femme c'est pire) .

            Mais les chauds lapins qui ont le cerveau dans le slip et rien dans la boite cranie,ne c'est flatteur, n'est ce pas ?

            Et l'amour dans tout ça? et l'humain?

            Le sexe nouvelle religion reste plus qu'à trouver le nouveau dieu
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              lol
              Au début, je pensais que c'était leurs règles, mais quand c'est plus de deux semaines par mois , là le doute n'est plus permis

              Commentaire


              • #37
                Je l'ai constaté sur une collègue fraichement mariée. Après qu'elle ait convolé, on a commencé à entrevoir ses dents de sagesse.

                Commentaire


                • #38
                  On peut vivre sans sexe, mais jamais sans amour (je parle de toutes sortes d'amour bien entendu).
                  Dans les contes de fée et encore....
                  A croire que" Dieu nous a pourvu d'organes génitaux, de sensations, de zônes érogènes pour amuser la galerie!

                  Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, c'est fou!

                  Même celles et ceux qui ont fait voeu de chasteté n'ont jamais pu s'y tenir....On ne peut lutter contre sa propre nature....

                  Commentaire


                  • #39
                    Nuits-bleu
                    Bref ton étude est exacte, mais elle va en choquer beaucoup , et effaroucher certain(e)s, mieux encore interrogés beaucoup
                    Mehdi connais tu ca " Dis moi ce que tu en penses, je te dirais qui tu es vraiment", là faudra lire entre les lignes , beaucoup vont eviter le vrai , ou faux pourquoi pas !!
                    Que dire de plus......c'est tellement vrai...les dictons ne se trompent jamais..

                    Commentaire


                    • #40
                      El Bahar , la différence justement , c'est que faire l'amour , c'est avec la personne qu'on aime , et généralement b ...c'est juste une histoire d'une nuit .

                      £ondoner

                      Demandez à ceux qui ne couchent pas, regardez leur comportement : agressivité, frustration,etc tout ceci stresse, rend malheureux,détruit et par voie de conséquence "tue" à petit feu .
                      Il ne faut pas exagérer n'en plus , on est pas des animaux , on sais tous se maitriser . Ce n'est pas parce qu'une personne a mauvais caractère que c'est la même chose pour tout le monde .

                      Commentaire


                      • #41
                        alors pourquoi l'abbé pierre a vecu aussi longtemps???
                        DIMINUEZ LE SEL ET LES GRAISSES ..faites du sport ..dites toujours oui a votre femme : ça ça marche!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #42
                          ben dites donc vous êtes tous en très grande forme

                          je suis tous se qu'il y a de plus d'accord avec cette étude

                          ya rien de pire que d'avoir dans son entourage une personne frustré d'amour , j'avais une collègue , a sa tronche le matin ont pouvait deviner si la nuit avait été craque boum hu , ou bien ceinture
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Thamechtouhth,


                            Bah non. Comme je l'ai dit plus haut. On peut b....avec notre partenaire qu'on chérie le plus au monde. C'est juste une histoire de registre de langage.

                            Commentaire


                            • #44
                              Coucou Lilha

                              Je savais que tu serais de l'avis à fond de cette étude......

                              Commentaire


                              • #45
                                Certains ont grand besoin de se marier, mariez vous, vous verrez ca ira mieux.

                                Les jeunes ne croyez pas tout ce qu'on dit.

                                Un homme affamé peut violer, peut tuer ou devenir pédophile , en particulier les hommes qui focalisent trop sur le sexe, surtout quand ils sont seuls.

                                On voit rarement une femme seule violer un homme ou s'en prendre à un enfant, elles sont au plus agressives verbalement ou associales.

                                Vous verrez quand vous serez mariés que le fantasme grossit trop les choses et un jour vous direz tout ca pour ca Allez on passe à autre chose.
                                Dernière modification par Megane, 02 septembre 2011, 20h16.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X