Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire souvent l'amour permet aussi de rallonger son espérance de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah c'est normal! Toute activité physique est bénéfique pour le corps!!

    Commentaire


    • #62
      Megane bonsoir
      Si l'accouplement allongeait la vie comme je l'ai dis, les filles de joie vivraient plus que tout le monde (c'est en général le contraire).
      Enfin sous réserve de s'accoupler par envie, plaisir, .... les filles de joie le font pour pour l'argent, c'est autre chose, sans choisir les partenaires.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #63
        fin du ram !

        Yekfa remdhan a din qessam-nwen hein ?!

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir Chaouis

          encore le partage, ...
          Oui un vrai couple ou il y a du vrai amour , des vrais sentiments qui sont ni calculés ni programmés a l avance , ouiiiii c'est une histoire de partage a deux en TOUT.....J'aime ni les sens uniques ni les égoïstes

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            Tafsuth quel language ayelli!!
            Mais tu m'as tué de rire!

            Tu as raison, on a lâché les fauves (heu... les lapins)!

            Adhrhar
            le fait qu'elles soient payées ne les empêche pas de prendre du plaisir certaines le disent. Mais l'amour n'a pas sa place dans tout ça, certains hommes ont l'illision d'avoir de l'amour mais ils n'ont qu'un corps, puisqu'on consomme et on jette des deux cotés).
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X