Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire souvent l'amour permet aussi de rallonger son espérance de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme tu es méchante Megane laisse les rêver
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      médhi tu sais bien que moi et les étude c une grande histoire d'amour


      en plus faut quand même pas sortir de saint cyr pour comprendre se genre de chose ya que ceux qui pratiquent pas qui te diront qu'on peut s'en passer
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        Mégane,

        No Comment. Je trouve ta naïveté affligeante.

        Commentaire


        • #49
          Megane

          .................................................. ..

          Commentaire


          • #50
            Meg et Lili

            ya que ceux qui pratiquent pas qui te diront qu'on peut s'en passer
            Satanas

            Deux postes complètement opposées, je peux vous prendre en photo?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              El Bahar ma naiveté comme tu dis ne m'a pourtant pas empêchée de me marier ni d'avoir des enfants.
              Je veux bien rester naive comme ça, ca me va parfaitement.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                ya que ceux qui pratiquent pas qui te diront qu'on peut s'en passer
                tu devrais la mettre en signature celle la, Lilha, tellement elle est vraie!

                Commentaire


                • #53
                  Mégane,

                  Allah ybarek ou ykhalihoum lek.

                  Je plains un peu M. Mégane. J'espère qu'il ne s'ennuie pas trop.

                  Commentaire


                  • #54
                    D'aprés les anciens , arrivé a un certain age on accuse le coup
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #55
                      Entretien d’un vieil Arabe au consulat pour obtention de visa :

                      Consul : Votre nom,
                      Ahmed : Nayef
                      Consul : Sexe
                      Ahmed : 6 à 10 fois par semaine
                      Consul : Non, je voudrais dire mâle ou femelle ?
                      Ahmed : peu importe mâle ou femelle, parfois même une chamelle
                      Consul : La vaaaaaaache !!!
                      Ahmed : Oui, vaches et chiennes même
                      Consul : tu ne trouves pas que c’est très hostile
                      Ahmed : Non pas du tout, je fais de tous les styles...............Lev..... Miss...
                      Consul : Tu me remonte la fièvre.
                      Ahmed : Les lièvres, non elles sont rapides, on ne peut pas les rattraper

                      Commentaire


                      • #56
                        El Bahar ca, ca ne te regarde absolument pas

                        Je suis kabyle et tu sais comme moi ce que le mot elherma veut dire.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Mégane,

                          Je ne comprends plus rien de ton attitude.
                          Tu as commencé à parler de ton mariage et de tes enfants et quand j'ai éprouvé de la "compassion" à l'égard de ton mari en disant que j'espère qu'il ne s'ennuie pas...Tu viens me sortir el hourma wa mouchtaqitiha....Tu n'avais qu'à ne pas intervenir sur ce topic...

                          La frustration refoulée est encore plus grave de celle avouée....:22:

                          Sur ce bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je n'ai pas de compte à te rendre M.le marin, touche pas à ma vie privée.


                            On discute dans l'absolu tu me traite de naive (sous entendu ne sait rien de la vie) parce que je ne fais pas la promotion du sexe et de la débauche, je t'ai répondu que j'ai une vie normale comme tout le monde, mais comme tu vois tout avec tes lunettes (brouillées visiblement) tu t'es permis de franchir une ligne rouge, chose que je ne permet pas ni à toi ni à aucune autre personne, je t'ai juste recadré pour savoir à qui tu t'adresses.

                            On ne sait pas qui est frustré celui qui l'est rebbi idaouih.

                            Le débat est clos.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui. On ne voit pas les choses de la même façon.
                              Quand les gens parlent de "faire l'amour", toi tu penses immédiatement à la débouche et à la prostitution... A se demander pourquoi!!!
                              Relis-toi, tu vas comprendre pourquoi j'ai parlé de naïveté affligeante.


                              Dossier clos. Et Désolé, si tu penses que je t'ai manqué de respect ou outrepasser mes limites.

                              Commentaire


                              • #60
                                Nuits_bleu bonsoir

                                J ai juste donner un point de comparaison , pour la norme là vais me faire juger , pas grave, toi tu connais le franc parler d Algeria Amoremio
                                Algeria Amoremio, ah oui, j'ai compris, en effet le franc parler j'aime ça, autant dire les chose, "même tabous"
                                Ben oui, y'a pas de mal à se faire du bien, et "à le reconnaitre, voir à le revendiquer", mais les tabous sont tellement lourdement tabous, ... enfin passant, ...

                                , je dirais autant qu on le souhaite, ce qui est bon et beau en user sans aucunes limites, mais a une seule condition,
                                Faire ca bien, pas a la va vite...
                                Du moment que le plaisir est partagé, le hic, c'est lorsque l'un subit pour que l'autre prenne son pied, bien souvent les rôles sont figés, ceux sont les mêmes qui subissent, peut être à cause de ces mêmes tabous.

                                la différence pour moi c'est : un mari aimant non égoïste qui va penser a deux, pas un mari qui va juste penser a sa petite personne!!!
                                encore le partage, ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X