Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'étais au mariage de Yazid... C'est un pote à moi qui habite dans ma cité...
    C'était pas mal mais j'aime pas le bling-bling...
    C'est marrant de le voir à la télé...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

C'est le genre de mariage qui me dégoute...ça s'appelle du gaspillage....et de la folie...
      y'a pas mieux que la simplicité même si on est milliardaire.

Commentaire

tiens on as une chose en commun momo ma fille as épouser un gars de valreas
        ha bon!!!!!!!!!!!va savoir ils se connaissent pi tetre!
        on fait avec..........

Commentaire

ba ba ba momo wine ma kan kach 3ars raha temma,
          alors le mariage de ton fils ca couter combien??
          50 Dinars ,chorba a volonté + ambiance dj K7
          50dinars par personne!spice di radin!
          on fait avec..........

Commentaire

de ttes facons..............si on veut un mariage............on est obligé d'y passer par la case "porte monnaie"...........ca grimpe tres vite........pi en meme temps c'est de votre faute,vous etes si nombreux dans les familles.........

y'a pas mieux que la simplicité
            meme la simplicité a un cout!
            on fait avec..........

Commentaire

bsahathoum ,s'ils ont payè cela c qu'il ont les moyens aussi

Commentaire

bsahathoum ,s'ils ont payè cela c qu'il ont les moyens aussi
                Mais c'est sa le pire, souvent c'est à coup de crédit de conso qu'ils se payent ce genre de "mariage".

Commentaire

@Digital : Lala chriki, lorsqu'on a les moyens on n'habite pas dans un HLM dans une cité.

La cité, c'est la tâche de ce mariage.

D'ailleurs, la nana 3arbia est une peste, quand on regarde la dernière vidéo, on voit comment elle est matérialiste, et méchante

Honnêtement, son mari va galérer, c'est incroyable comment elle cassait les autres d'une façon injuste.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Lol t'as établi son profil psychologique en regardant le reportage?

Pas eu le courage de regarder mais je pense qu'elle a du prendre de la graine en regardant l'émission "dîner parfaitement hypocrite"

Commentaire

@H.T.M : Tu as raison, j'ai perdu plus d'une heure plus de 30 minutes de suivre le mariage, et plus de 30 minutes pour regarder la dernière partie, qui fait la synthèse des 4 mariages(on la trouve sur le site Internet de TF1), ou chaque couple regarde la vidéo de son mariage avec les commentaires, et les notes qu'on lui a donné. parce que dans l'autre documentaire, elle intervient comme une invitée dans les 3 autres mariages.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

on prépare " Tahvult n tmellalin "
                        on m'invite quand!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@H.T.M : Tu as raison, j'ai perdu plus d'une heure plus de 30 minutes de suivre le mariage, et plus de 30 minutes pour regarder la dernière partie, qui fait la synthèse des 4 mariages, ou chaque couple regarde la vidéo de son mariage avec les commentaires, et les notes qu'on lui a donné. parce que dans l'autre documentaire, elle intervient comme une invitée dans les 3 autres mariages.
                          Lol et je ne peux meme pas et rassurer en disant que sa te servira pour ne pas faire les meme erreurs.

Par contre, toi tu peux me faire une synthèse de toutes les grosses conneries qu'il ne faut pas faire. Galek sal lemjareb wala tsal tbib

Commentaire

@H.T.M : Le plus important c'est de tomber sur la bonne femme

La grosse connerie est de se marier avec une femme avec qui on n'est pas tranquille, voila au moment ou tu tombe sur une bonne femme, c'est le plus important

Tu lui fait passer le test suivant : Tu lui dis que tu ne veux surtout pas de fête, une petite fête avec la famille proche et c'est tout, .... pour voir sa réaction

Sinon, pour les vidéos, c'était une pure perte de temps, il y'avait un seul couple sympa, c'était celui de Vanesse, celle qui est un peu forte, le couple est sympa

Commentaire

Tu lui fait passer le test suivant :
                              Mdr, pas besoin de test, elle n'aura tout simplement pas le choix, il sera ainsi et pas autrement inchAllah.

Comme dirait el Mazouni, ana khedam manich chrik lol

Sinon, tout à fait d'accord avec toi, khayrou mata3 dounya zawja saliha inchAllah

Commentaire

@H.T.M : Faut marquer le coup, c'est important je pense que faire plaisir aux parents, la famille, et se faire plaisir...

Je pense qu'il y'a un juste milieu, sans aller vers les excès.

Commentaire

Chargement...
                                X