Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille n'épousera pas un noir!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non Mister Over,

    Comparer deux personnes de deux origines différentes est un acte RACISTE!!! Qu'est ce qu'on ne peut entendre sur ce forum.

    Commentaire


    • quand un Algérien dit à un autre Algérien: yakhi kahl erras, c'est du racisme aussi?

      Commentaire


      • Bachi,

        J'avoue que je ne connais pas l'ampleur de ce rejet, car une amie a épousé un diplomate congolais et elle n'a pas eu de difficultés pour le présenter à ses parents.

        Maintenant certaines familles ne changeront pas de si tôt.

        A plus
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • quand un Algérien dit à un autre Algérien: yakhi kahl erras, c'est du racisme aussi?
          ca dépend...
          souvent c'est de la plaisanterie. c'est de l'autodérision. Les juifs excellent en cette matière

          Commentaire


          • L'être humain est souvent hostile a ce qui est différent de lui, par nature on dirait. Puis il y a l’éducation, les valeurs ...etc qui viennent corriger ça ...

            Je trouve que l'algérien en général est assez raciste et xénophobe, il n y a qu'a voir les réactions radicales haineuses et meurtrières qu'il y a eux chez nous suite au problème qu'on a eu avec le système égyptien.
            Il est aussi "antisémite" mélangeant cela avec l'antisionisme.
            Envoyé par Bachi
            Il faut en parler..
            Surtout entre Algériens si on veut en sortir un peu
            Truth seeker

            Commentaire


            • zaama zaama ...

              Y' en a qui adorent jouer les rôle des "ouverts " d'esprits ici ( sans que je parle des pseudos ça va me prendre bcp de temps ) alors que c'est les premiers à être complétement fermés ; quand on arrive à ne pas accepter le choix des autres .

              Si on trouve que tout c'est du racisme et blabla , alors je suis raciste et je m'en care -__- complétement de ceux qui passent leurs temps à critiquer les autres familles , en tout cas , hamadullah je suis chez moi ... et très bien traitée, je me plais ni de racisme , ni d'être loin des miens encore moins d'être hypocrites comme bcp ...

              Commentaire


              • Bachi
                je l'ai souvent entendu comme insulte lors de bagarres.

                Commentaire


                • Finalement Makhlouka ta fille epouseras t'elle un noir?
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • PECOS
                    ki zid nssamouh bouzid. Rire.

                    Commentaire


                    • Pendant la guerre en Tchétchènie, un jeune jeune du quartier a été voir l'imam pour lui demander s'il était licite, en ces temps de guerre, et pour des raisons humanitaires, d'épouser une tchétchéne. La réponse de l'imam fut claire: Oui bien sûr, et tu peux aussi épouser une soudanaise, une somalienne, ou éthiopienne... Elles seraient plus nécessiteuses.

                      Mareg, notre imam.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • @El familia Citation:
                        Gironimoo,

                        il fallait ajouter en bas "ou dezzou m3ahoum".
                        c'est écrit en subliminal pour qui veut !
                        Gironimoo,

                        balak berk tesralek comme le gars de l'histoire (tsar) racontée par Matoub Lounès. Celui qui a rencontré une femme qui lui a fait oublier sa mission. "yughal yemlaled yiweth tekchichth thefkayas akhessar, yughal yetsu yawk tsar enni".
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Tite-fée, en même temps, qui te prouve que ces pseudos que tu n'arrives pas à énumérer font preuve de mauvaise foi et ne sont pas réellement ouverts? Sauf si tu les connais personnellement... Quand on ne veut pas être jugés, on ne juge pas aussi... On avance des avis différents dans le respect sans essayer d'imposer notre point de vue... On est là pour comprendre ce qui échappe aux uns et aux autres.
                          En tout cas si j'ai jugé qui que ce soit dans un moment d'indignation peut-être, il m'en voit désolée...
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • SnOw

                            C'est toujours la faute des premiers

                            C'est ce genre de personnes qui saute en premiers sur les jugement et qui avec fierté parlent de l'ouverture et de tolérances alors que c'est des conneries , on prends ce qui nous plains seulement , on traite direct de raciste ...alors qu'il y' a pleins de trucs à savoir , mais ça ne me blesse pas du tout vu que je connais la chanson par cœur

                            Commentaire


                            • Ma fille n'épousera pas un noir!
                              le jour ou j'en ai une cela sera une évidence pour moi.....Question de choix, de continuité....
                              Après chacun voit midi à sa porte, épouse un chinois, un juif, un francais,etc...Certains aiment le métissage, d'autres dont je fais partie préfèrent la continuité..........




                              == MODERATION ==

                              Topic fermé suite aux nombreux messages racistes signalés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X