Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille n'épousera pas un noir!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La société algérienne est encore plus raciste envers les noirs que les occidentaux avec les arabes :22:
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • En faisant abstraction de toutes les considérations, un mariage mixte, c’est désordre et note discordante au sein d’une famille. Pour la découverte de l’autre, l'ouverture, la prétendue richesse etc… lisons ou encore mieux voyageons!

      Commentaire


      • tout à fait

        sinon
        il y'a ARTE , la chaîne culturelle à ne pas rater
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • sinon il y'a ARTE , la chaîne culturelle à ne pas rater

          Commentaire


          • Envoyé par Ladymélody
            C'est exagéré quand même!

            Dire à des enfants de pareilles paroles ne peut que le rendre plus pensifs!
            Oui, c'est abominable de perturber cette innocence au sein des plus petits. C'est les adultes qui leur inculquent le racisme. Ou peut être que les différences (mentalité, culture...) ne jaillissent qu'après un certain age ?



            Cette fillette a l'air très heureuse au milieu de toute cette blondeur (c'est en Norvège) mais est-ce que ça va durer ?

            Mais quand il s'agit d mariage...
            Pour le mariage c'est quand même une autre affaire, il existe des différences culturelles très importantes entre certaines régions d'Algérie.

            Commentaire


            • Je ne comprends pas pourquoi certain s offusquent de lire ou d entendre que certains algeriens sont racistes.

              Les algeriens emigrés ont aussi connu le reacismes des pays dans lesquels ils sont partis.

              Le racisme serait il l exclusivité des occidentaux ???

              Commentaire


              • De ce que je lis, certains ne se contentent pas d'être racistes mais ils sont fiers de l'être.
                Ceux-là même s'ils entendaient un Français dire: jamais ma fille n'épouserait une Arabe, seraient les premiers à crier au racisme.
                héhéhé

                Commentaire


                • De ce que je lis, certains ne se contentent pas d'être racistes mais ils sont fiers de l'être.
                  Ceux-là même s'ils entendaient un Français dire: jamais ma fille n'épouserait une Arabe, seraient les premiers à crier au racisme.
                  héhéhé
                  ...je finissais par croire que je ne lisais pas comme tout le monde !
                  Merci Croco.

                  Commentaire


                  • Envoyé par hanane
                    Pas facile à accepter J'avais une copine à la fac qui avait laissé tombé son petit ami qui l'aimait à mourir pour un étudient gabonais ou congolais ou je ne sais d'où, la fille était trés belle, nous étions tous étonnés, ce n'était pas du racisme, c'était plutôt inhabituel.
                    Tu as tout dis, c'est la réaction de pas mal de maghrébins.

                    Ca choque toujours de voir une maghrébine avec un noir, encore plus si elle était belle.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Ca choque toujours de voir une maghrébine avec un noir, encore plus si elle était belle.
                      même avec un maghrebin ils choquent et surtout si elle est belle tafrat!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • @MisterOver

                        Ca choque toujours de voir une maghrébine avec un noir, encore plus si elle était belle.
                        on tout cas on voit de plus en plus de mariage maghrébine/black, c'est un phénomène a la mode, pour avoir de beaux bébés métisse et sa me choque pas du tout, juste une question de gout
                        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                        Commentaire


                        • moi ce qui me choque , c'est que ça existe encore ce genre de problème

                          bon sang mais quel rétrécissement de l'esprit et du coeur !!!

                          Commentaire


                          • La société algérienne est encore plus raciste envers les noirs que les occidentaux avec les arabes
                            Sans rentrer dans les détails, je dirais que la société algérienne n'est pas seulement raciste pour des raisons géographiques et/ou de couleur de peau. Elle est raciste vis à vis de toute différence par rapport à ce qu'elle croit être elle-même, et là c'est encore plus grave car ça en dit long sur la détérioration des neurones cervicales.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • @makhlouka
                              tu ne peu mélanger le couscous avec berkoukesse chacun a sa recette de preparation....meme chez les blancs d'algerie la recette pour praprer la blanche et le blanc differe d'une region a une autre...tu ne peux pas mélanger une qui a été prpparé dans la musique cha3bi avec une autre prépré dans le RAIN, LE GNAOUI, LE 3LAOUI,....

                              raméne un un blanc de cha3ni au sud de bel abbes et il va voir comment les blanche du 3laoui vont trobler le sol sous ses pieds...il ne rmetra jamais les pieds...le meme chose d'un 3bassi chez vous a alger...en écoutant le cha3bi il se sentira doux comme un agneau....et le loup est dans son imaginaire il se sentira natuerelemnt mangé par un loup ilaginaire il va degurire d'alger..

                              makhlouka si tu es blanche tu es folle de donner ta fille a un noir..
                              tu sais ce que dit un chretien a sa fille '''si jamais un arabe te monte dessus je te tues'' et le musulman de repliquer a sa fille ''si un kafer te montera dessus je tégorge''

                              makhlouka si tu te frottes a un noir ou un chretien on te te tue.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X