Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille n'épousera pas un noir!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ysn

    Pour quoi est ce que c'est malheureux ?

    en 2011 on a pas de gouts ?

    Je ne vois pas où est le mal à vouloir quelqu'un qui nous ressemble pour mieux se comprendre peut-être , quelqu'un de sa culture , peut -être de sa famille , de son métier ...

    vous êtes plutôt les 1er à juger les autres parce qu'ils ont le courage de dire ce qu'ils aiment , sans pour autant qu'ils soient raciste ou ...

    Commentaire


    • #17
      Tite fée, évitons les quiproquo et lis ça ....

      Hadak ma sabti ? Khlassou rjal ? qu'elle a dis à sa fille qui lui a annoncé qu'elle avait rencontré un homme à l'université, qu'ils se sont fréquentés durant les cinq années d'études, que maintenant qu'ils sont tous les deux diplomés et ont un bon travail chacun, ils songent à se marier.
      Hadak ma sabti ? Khlassou rjal ?
      ..... à ton avis il lui manque quoi à ce jeune pour être un HOMME ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        @Tite-Fée

        Moi par exemple , je ne pense pas que je peux me mariée avec un petit de taille et trop brun de peau
        Des gouts et des couleurs, mais le problème ici c'est que ce n'est pas la hadja qui va épouser le gars, mais sa fille ! Ce n'est pas bien de refuser leur union avec pour seul motif qu'il soit "noir" (ou "trop brun" si tu veux ... ) !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Lis plutôt mon 1er poste et évite de faire passer un message que je n'es pas fais passer ...

          Je suis d'accord sur le fait que la mère exagère , je ne juge ni la couleur de l'homme et je n'es jamais dit qu'il lui manquait quelque chose !

          Je parlais de ton poste là en haut qui est d'ailleurs hors sujet . Il y ' a rien de mal a ce qu'une blanche veut un blanc , un acteur , une actrice ... un riche ... ect ect c'est des gouts et ça n'a rien avoir avec 2011 ou 1900 ...

          Commentaire


          • #20
            Harrachi

            Des gouts et des couleurs, mais le problème ici c'est que ce n'est pas la hadja qui va épouser le gars, mais sa fille ! Ce n'est pas bien de refuser leur union avec pour seul motif qu'il soit "noir" (ou "trop brun" si tu veux ... ) !
            Oui justement c'est pour ça que j'ai écris entre () la personne concernée
            Et en haut j'ai dis que je ne comprends pas ce genre de parents .

            on peux pas obliger quelqu'un a aimer un brun ou un noir si ce n'est pas son style tout simplement et on ne peux le traiter de raciste gratuitement . ( bien sûr , je parle de la personne concerné )

            Commentaire


            • #21
              Les éxigences que j'ai citées sont attribuées aux parents (exemple cité par Makhlouka) et non aux concernés, la fille à le droit d'aimer le gars qui lui plait à elle avant tout.

              Les concernés ont le droit d'avoir des exigences, que ce soit l'homme ou la femme, pas de souci.
              Dernière modification par YSN, 24 septembre 2011, 19h11.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                J'aimerai voir certains devant un tel choix.

                Personnellement, je ne saurais comment réagir.

                Commentaire


                • #23
                  épouser un black c'est pas courant chez nous , elle a peur du regard des autres , le qu'en dira t_on ...
                  Perso
                  j'épouserai pas un noir , ni un chinois , question de goût et non de racisme
                  Dernière modification par Space, 24 septembre 2011, 18h54.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Le "qu'en dira t-on" spacialle.

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet ...oui merci El bahar
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        spacialle veut épouser un argaz avec les yeux bleus

                        Commentaire


                        • #27
                          spacialle veut épouser un argaz avec les yeux bleus
                          juste un argaz qui ne se voit pas de loin
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            juste un argaz qui ne se voit pas de loin
                            un argaz invisible ?
                            ché pas si ço existe

                            Commentaire


                            • #29
                              spac

                              Perso
                              j'épouserai pas un noir , ni un chinois , question de goût et non de racisme
                              Enfin quelqu'un de normal ici

                              Supernova , elle est nulle ta blague y' a une différence entre détester une personne et préférer

                              Quand il s'agit de physique , y'en a qui aiment les blondes , d'autres des brunes ... bah c'est la même chose avec la peau

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous déviez du sujet là ....ce n est pas le fait d aimer épouser une personne comme ça ou comme ci , c'est le fait que des parents refusent un mariage pr des raison futiles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X