Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La langue kabyle , les differences des mots entre les régions ?
Les comptes kabyles? Rien que cela!!!! Ils nous apprenaient dans ses contes comment compter les 7 filles de thi3iqarth (L'équivalent du mot El ghoula qui est un mot arabe)
euh ouais enfin je m'attendais à ce que le mot sonne de façon "mimi" disons pour que ça t'aille bien comme surnom... mais en meme temps, je connais pas la langue je ne suis pas kabyle et je suppose donc que les mots ne sonnent pas chez moi de la meme manière que chez vous
bref, j'ai choisi Tilelli, c mignon on dirait le nom d'une fleur.. pis le sens aussi est bien (liberté)
touta touta khalsat el hadoutha
Commentaire