Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai fais un reve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vilaine fille ! Rebi yjib lkhir a tous !

    Commentaire


    • #47
      Naw
      Ro' eya c'est prémonition
      Rêve c'est houlm

      Wa allahou a3elm

      Commentaire


      • #48
        Salam

        algérienne16 la voiture c'est eddnia, et la couleur blanche est quelque chose de bien, nchallah kheir

        Merci Naw, incha'Allah , donc une fille et une voiture ont la même signification .
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #49
          algerienne16
          c'est un beau reve que tu as fais, mais on dit que si son raconte on reve yafsakh, je ne connais pas le mot en francais.

          Commentaire


          • #50
            J'ai compris le mot Mekhlouka tu as raison
            Donc dommage pour moi lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #51
              algerienne16
              ne t'en fais pas, tu fera d'autres beaux reves inchallah.

              Commentaire


              • #52
                Incha'Allah Makhlouka merci
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #53
                  encore moi !!


                  durant ma ptite sieste, j'ai révé que l'ex compagnon de mon ex vennait defoncer ma porte a 5h30 du mat avec un belier ( pas l'animal ) pour me prendre ma fille ...


                  arff, papounet

                  Commentaire


                  • #54
                    Les serpents ya yemma les serpents!!!! De tout genre, kbir, sghir, twil, kssir, noir, jaune...!!!! J'en ai assez ya rabi!!!:22:

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu dors beaucoup papounet
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56


                        je suis papounet et je me cale sur les sieste de la ptit

                        Commentaire


                        • #57
                          Dur dur comme métier!


                          Cesse de te lamenter, et de penser à ce divorce et à la peur de perdre ton bébé.
                          Il est important pour la petite que tu lui montres que tu as confiance en la vie.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X