Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai remarqué que les gens qui boivent , sont souvent sympa , cool et savent s'amuser ... sont pas constiper
mtn
y'a boire avec modération et boire au point de pas reconnaître sa mère
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Chacun est libre. Le seul conseil que j'aurais pour les buveurs c'est de ne pas en abuser. Je ne me vois pas fréquenter un soûlard mais aucun problème avec un type qui boit avec modération.
No comment le "lakoum dinoukom", comme si ceux qui boivent l’alcool cessent d’être musulmans. (Je parle de notre communauté religieuse).
j'aime beaucoup discuter avec un SDF en bas de chez moi, un algérien de la Kabylie, très cultivé un artiste, il dessine super bien, un génie de l'ancienne génération, mais il ne bois jamais d'eau ... il essaie de s'en sortir mais il n'arrive pas le pauvre. à cause de l’alcool sa femme l'a quitté et ses enfants (que des cadres supérieurs) aussi. d'ailleurs si vous etes sur Paris et que vous voulez faire des portraits je vous dis ou est ce que vous pouvez le trouver, histoire l'aider
Generalement les gens qui font ce tour de 360 degres dans leurs vies ont une vie psychique tres riche et sont tres fort de caractere et leur determination est d'acier...ils se guident....et ne se laissent jamais se guider par leur impulsions.
Generalement les gens qui font ce tour de 360 degres dans leurs vies ont une vie psychique tres riche et sont tres fort de caractere et leur determination est d'acier...ils se guident....et ne se laissent jamais se guider par leur impulsions.
Commentaire