Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre attitude d'une personne qui boit :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te les réserve pour te les filer au bon moment Poupoun

Commentaire

ze3ma sternaha hna
      Ana stortha...Bouh, a chaque fois n'dji nekahalha, nam3iha...Hèd el khattra djèt fi djeddou
      Dernière modification par Ladymélody, 09 octobre 2011, 16h22. Motif: m

Commentaire

Je ne suis pas ce qu'on appelle un buveur mais j'adore les discussions de bar...
        Du rire à gogo.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Du rire à gogo.
          faut être au moins aussi saoul qu'eux .. pour rire autant
          Dernière modification par absente, 09 octobre 2011, 17h57.

Commentaire

j'ai remarqué que les gens qui boivent , sont souvent sympa , cool et savent s'amuser ... sont pas constiper
            mtn
            y'a boire avec modération et boire au point de pas reconnaître sa mère
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chacun est libre. Le seul conseil que j'aurais pour les buveurs c'est de ne pas en abuser. Je ne me vois pas fréquenter un soûlard mais aucun problème avec un type qui boit avec modération.

No comment le "lakoum dinoukom", comme si ceux qui boivent l’alcool cessent d’être musulmans. (Je parle de notre communauté religieuse).

Commentaire

j'ai remarqué que les gens qui boivent , sont souvent sympa , cool et savent s'amuser ... sont pas constiper
                mtn
                et moi j'ai remarqué qu'ils aiment bien la bagarre ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Parfois j'ai beau essaye mais je n'ai aucun respect pour eux....ils ne sont pas credibles a mes yeux..

Commentaire

Parfois j'ai beau essaye mais je n'ai aucun respect pour eux....ils ne sont pas credibles a mes yeux..
                    A l’époque quand je buvais
                    j’étais pas crédible aussi
                    tchek tchek tchek

Commentaire

A l’époque quand je buvais
                      j’étais pas crédible aussi

Heureuse pour toi que tu ai retrouve le droit chemin kems.

"Inna Allah Yehdi Man Yachae"

Commentaire

Lyna

Heureuse pour toi que tu ai retrouve le droit chemin
                        C'est clair quand je vois ceux
                        avec qui je buvais et qui boivent toujours
                        ... sont dans un piètre état ...:22:
                        tchek tchek tchek

Commentaire

j'aime beaucoup discuter avec un SDF en bas de chez moi, un algérien de la Kabylie, très cultivé un artiste, il dessine super bien, un génie de l'ancienne génération, mais il ne bois jamais d'eau ... il essaie de s'en sortir mais il n'arrive pas le pauvre. à cause de l’alcool sa femme l'a quitté et ses enfants (que des cadres supérieurs) aussi. d'ailleurs si vous etes sur Paris et que vous voulez faire des portraits je vous dis ou est ce que vous pouvez le trouver, histoire l'aider

Commentaire

En france et aussi de par le monde developpe il ya toujours des groupes de support psychologiques qui aident les alcooliques a s'en sortir..

c'est des groupes anonymes pour preserver la dignite des personne malades d'alcool..

Commentaire

Kems

Generalement les gens qui font ce tour de 360 degres dans leurs vies ont une vie psychique tres riche et sont tres fort de caractere et leur determination est d'acier...ils se guident....et ne se laissent jamais se guider par leur impulsions.

Commentaire

Lyna

Generalement les gens qui font ce tour de 360 degres dans leurs vies ont une vie psychique tres riche et sont tres fort de caractere et leur determination est d'acier...ils se guident....et ne se laissent jamais se guider par leur impulsions.
                                hé hé
                                merci je le prends pour moi
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X