Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
myst, oui la technologie c est pour facilité la vie a ceux qui ont peur de faire fonctionner leurs petits et courts neurones de temps en temps
non mais serieux ! si tu es au milieu de nul part et que ton '' Iphone '' se décharge ou qu'il n'y ait pas de transmission , tu vas t'assoir sur une roche et pleurnicher sur ton sort ? rooooooooooo
mdrrrr, ma grand-mere Allah yerhamha ouvrait le robinet et pressait sur le bout du tuyau pour faire un jet d'eau (genre lance d'incendie) sur eux.. parce que sa cour donnait sur une khocha
quand on va nulle part, où y a des roches ... on prend une boussole c'est le seul truc avec le soleil qui pourra t'aider
y a aussi le gps mais ça c'est pas gratuit, laisse tomber
quand on va nulle part, où y a des roches ... on prend une boussole c'est le seul truc avec le soleil qui pourra t'aider
y a aussi le gps mais ça c'est pas gratuit, laisse tomber
zaama quand tu vas a nul part ( fi soukaykida par exemple) tu prends une boussole toi ?
le Gps, c est un bon achat par contre , je l’achèterai, fi noël quand les prix baisseront ou sur Ebay
Dernière modification par absente, 13 octobre 2011, 22h30.
pour la recharge de batteries, achete toi un chargeur solaire
ça c est chez vous, parceque par icit, je peux rester 6 mois a attendre son chargement sous le soleil ( meme pas vrai, plus y a du soleil en hiver plus c'est froid.. mais bon .. c est pas notre sujet )
non mais franchement, j'ai posé ma question a savoir comment reconnaitre ma direction pour aller au marché ou a une occupation pas pour faire le tour du monde avec un sac a dos et un cheval
v pa utiliser une boussole dans ma ville
ha bien laha9na l'sserak l'bab darou, et toi alors, pourquoi voudrais-tu que j'utlise une boussole dans MA ville ?
ha bien laha9na l'sserak l'bab darou, et toi alors, pourquoi voudrais-tu que j'utlise une boussole dans MA ville ?
parce que je connais mieux ma ville que toi la tienne, parce que ma ville comparé à la tienne est une boite d'allumettes
et surtout.... je suis un homme , j'ai pas de problème d'orientation
ça c est chez vous, parceque par icit, je peux rester 6 mois a attendre son chargement sous le soleil ( meme pas vrai, plus y a du soleil en hiver plus c'est froid.. mais bon .. c est pas notre sujet )
tu contribueras à la préservation de l'environnement aussi
sérieux je viens d'en trouver un, pratique et pas cher , v voir si je trouve quelqu'un pour me le ramener de france
Commentaire