Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sens de l'orientation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    YSN, bouh 3lik, je pense que je marchais a 4 pattes quand ton '' talkie-walkie ''est sorti

    Commentaire


    • #32
      merci fahala, c est bien de s'en rappeler ( faut juste que le soleil ne me fasse pas le coup d'etre au milieu de deux sens lol).

      Commentaire


      • #33
        ça me rappelle des flagrants délits coquins ça
        loll YSN, raconte

        Commentaire


        • #34
          @yazou

          la technologie c'est pour te faciliter la vie, tu devrais le savoir Pr yazou
          qu'est ce que t'es radine !!!

          bon, l'ombre et tout c'est pour les jours ensoleillés , et quand c'est nuageux comment tu vas faire ?

          @YSN

          ah non, c'est nokia
          ça doit etre un 3310

          Commentaire


          • #35
            loll YSN, raconte
            je leur criait ''iyaw'' et je me sauvais ....

            ah non, c'est nokia
            ça doit etre un 3310
            la brique
            Dernière modification par YSN, 13 octobre 2011, 22h20.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #36
              myst, oui la technologie c est pour facilité la vie a ceux qui ont peur de faire fonctionner leurs petits et courts neurones de temps en temps

              non mais serieux ! si tu es au milieu de nul part et que ton '' Iphone '' se décharge ou qu'il n'y ait pas de transmission , tu vas t'assoir sur une roche et pleurnicher sur ton sort ? rooooooooooo

              Commentaire


              • #37
                mdrrrr, ma grand-mere Allah yerhamha ouvrait le robinet et pressait sur le bout du tuyau pour faire un jet d'eau (genre lance d'incendie) sur eux.. parce que sa cour donnait sur une khocha

                Commentaire


                • #38
                  quand on va nulle part, où y a des roches ... on prend une boussole c'est le seul truc avec le soleil qui pourra t'aider
                  y a aussi le gps mais ça c'est pas gratuit, laisse tomber

                  Commentaire


                  • #39
                    bon, l'ombre et tout c'est pour les jours ensoleillés , et quand c'est nuageux comment tu vas faire ?
                    je demanderai aux passants

                    non mon Nokia.. est rose claire ... la couleur que je deteste en plus

                    Commentaire


                    • #40
                      quand on va nulle part, où y a des roches ... on prend une boussole c'est le seul truc avec le soleil qui pourra t'aider
                      y a aussi le gps mais ça c'est pas gratuit, laisse tomber
                      zaama quand tu vas a nul part ( fi soukaykida par exemple) tu prends une boussole toi ?

                      le Gps, c est un bon achat par contre , je l’achèterai, fi noël quand les prix baisseront ou sur Ebay
                      Dernière modification par absente, 13 octobre 2011, 22h30.

                      Commentaire


                      • #41
                        zaama quand tu vas a nul part ( fi soukaykida par exemple) tu prends une boussole toi ?
                        j'ai précisé "nulle part où y a des roches" , paske t'as parlé de s'assoir sur une roche

                        v pa utiliser une boussole dans ma ville

                        pour la recharge de batteries, achete toi un chargeur solaire

                        Commentaire


                        • #42
                          pour la recharge de batteries, achete toi un chargeur solaire
                          ça c est chez vous, parceque par icit, je peux rester 6 mois a attendre son chargement sous le soleil ( meme pas vrai, plus y a du soleil en hiver plus c'est froid.. mais bon .. c est pas notre sujet )

                          non mais franchement, j'ai posé ma question a savoir comment reconnaitre ma direction pour aller au marché ou a une occupation pas pour faire le tour du monde avec un sac a dos et un cheval

                          v pa utiliser une boussole dans ma ville
                          ha bien laha9na l'sserak l'bab darou, et toi alors, pourquoi voudrais-tu que j'utlise une boussole dans MA ville ?

                          Commentaire


                          • #43
                            J y suis hyper nul , je ne peux me balader toute seule sauf si une route que je connais depuis 20 ans ... lol

                            Non sérieux , pas à ce point , mais en ville , impossible , je me perdrais facilement

                            ça existe encore les boussoles ? ( bon a part pour nous les archéologues oui ) mais pour les gens normaux , faut un GPS YAW ! lol

                            Commentaire


                            • #44
                              ha bien laha9na l'sserak l'bab darou, et toi alors, pourquoi voudrais-tu que j'utlise une boussole dans MA ville ?
                              parce que je connais mieux ma ville que toi la tienne, parce que ma ville comparé à la tienne est une boite d'allumettes
                              et surtout.... je suis un homme , j'ai pas de problème d'orientation

                              ça c est chez vous, parceque par icit, je peux rester 6 mois a attendre son chargement sous le soleil ( meme pas vrai, plus y a du soleil en hiver plus c'est froid.. mais bon .. c est pas notre sujet )
                              tu contribueras à la préservation de l'environnement aussi
                              sérieux je viens d'en trouver un, pratique et pas cher , v voir si je trouve quelqu'un pour me le ramener de france

                              Commentaire


                              • #45
                                Prends toi un telephone portable avec un GPS integré, c'est le plus simple.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X