Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sens de l'orientation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    yazouti bonjour!

    Je retrouve toujours mon chemin, quand on es à plusieurs je reste la seule à me retrouver, et tout le monde me suit.


    Sinon, il y a la boussole de l'Iphone
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #77
      @H.T.M : Arrête de me complexer, j'aurais mon permis dans qq mois
      Ah bon? tu le fais ici? T'as pas la nationalité pourtant, t'aurai pu le faire en deux semaine en Algérie... non?

      Sa coute super cher ici

      Sinon, il y a la boussole de l'Iphone
      Tu sais quoi, je me perds toujours avec la boussole, je préfère ma tete, je mouille le doigt et je suis le vent mdrr

      Commentaire


      • #78
        @H.T.M : C'est vrai que ça coute cher, mais faut rester 2 semaines au bled dans le même endroit
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #79
          Tu sais quoi, je me perds toujours avec la boussole, je préfère ma tete, je mouille le doigt et je suis le vent mdrr
          Au début oui mais après tu prendras l'habitude, encore pire le doigt mouillé, je n'ai pas compris le principe heureusement que je suis une boussole.

          Tu n'as jamais été scout alors!?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #80
            Mister : tu ne conduis pas ????
            cela m etonne ...bon courage


            D ailleurs Yazou, t en es ou de ton permis ???

            Commentaire


            • #81
              Tu n'as jamais été scout alors!?
              Nop jamais, j'aurai aimé pourtant! Enfin plus mnt.
              Le doigt mouillé c'est juste pour se la pété, j'amais compris d'ou venait le vent, de l'est ou l'ouest lol.

              @H.T.M : C'est vrai que ça coute cher, mais faut rester 2 semaines au bled dans le même endroit
              Tu pourra te reposer, ta famille profitera de ta présence et sa te coutera tjs moins cher qu'ici.

              Commentaire


              • #82
                @Hellas : Oui, et ça devient lourd

                Là, j'y suis, le permis ou moi, dans pas longtemps inchallah. Avant, j'en avais pas vraiment besoin, je faisais du tourisme dans des villes, quand je bougeais dans des petits coins, ça ne me dérangeait pas de prendre un velo, faire de l'autostop, ... mais avec madame ce n'est plus supportable surtout que je m'interesse de plus en plus au tourisme nature.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #83
                  Mister,

                  j ai été comme toi longtemps. j ai passé mon permis en 2008.

                  Le probleme (pour rester dans le sujet9 quand on est pieton et qu on se met au volant...ben ce ne st plus pareil en raison des panneaux et des rues á sens ect.....

                  Dans ma ville je vais á pied car en voiture c est un enfer: que des rues á sens....je passe trop de temps á chercher

                  Depeche toi et bonne chance

                  Commentaire


                  • #84
                    Et puis faut dire qu'a Paris, t'as pas trop le droit à l'erreur ni le temps d'hésiter!

                    Parce que débutant tu verra, tu sera normalement un peu stressé, beaucoup de choses à surveiller au meme temps, angle mort, les sens des rues, les feu rouges qu'on trouve chaque 30m... enfin bref tu dois deja avoir un apperçu.

                    Moi au début meme l'auto radio pouvait me déconcentrer!

                    Et la ben... j'ai bientot un stage de pilotage sur circuit^^ je sens que sa va etre pleins de sensations

                    Commentaire


                    • #85
                      HTM,

                      Javais mon permis depuis 7 jours en poche, j ai fait 650Km jusqu'á Paris, seule avec mes louloutes
                      Arrivée á Paris, je me suis dit si je conduis ici, je conduis partout : j ai pris l'arc de triomphe et hop !!!

                      Le pire c est de se garer.


                      Veinard.....apprecie, c est genial.....j ai été sur celui de Hockenheim....bcp de frayeur et bcp de plaisirs en meme temps.

                      Commentaire


                      • #86
                        Et la ben... j'ai bientot un stage de pilotage sur circuit^^ je sens que sa va etre pleins de sensations
                        De fortes sensations je parie, pourquoi ce stage?

                        Javais mon permis depuis 7 jours en poche, j ai fait 650Km jusqu'á Paris, seule avec mes louloutes
                        Tu devais être toute contente de conduire!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #87
                          Mister

                          Ah tu passes ton permis , hamdullah , c'est pas trop tôt

                          C'est vrai que tu aurais du le faire ici , mais deux semaine ne sont pas suffisante , tu as des examens chaque 15 jours , donc tu va étudié 15 jours tu passes exam du code , après créneau , après 15 jours conduite

                          et là ça dépend si tu apprends vite lol sinon je te conseille une voiture a boite automatique

                          Commentaire


                          • #88
                            Ciao Bella,

                            Tu n'imagines pas á quel point j etais concentrée.
                            Bcp de parigots n ont pas de permis .....mais j'étais contente de moi meme. Yes I can

                            Commentaire


                            • #89
                              De fortes sensations je parie, pourquoi ce stage?
                              Une activité proposée par le CE pas cher, donc j'en profite, surtout que j'aime ça^^

                              Javais mon permis depuis 7 jours en poche, j ai fait 650Km jusqu'á Paris, seule avec mes louloutes
                              Arrivée á Paris, je me suis dit si je conduis ici, je conduis partout : j ai pris l'arc de triomphe et hop !!!
                              Eh ben du courage t'en a parceque moi je l'ai toujours pas fait lol.
                              Surtout avec les enfants à bord sa doit stresser encore plus. Moi je me rappelle encore de mon premier dépassement sur une nationale (apres avoir le permis) J'ai failli mourir lol

                              Bon c'est bon t'es vaccinée maintenant tu peux aller tenter l'Algérie (le plus grand parc mondial d'autos-tamponneuses lolll)

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour le monde !
                                hemm y en a qui m ont donné de bons conseils ( un petit clin d’œil a GPL), faut que je relise a tete reposé, les yeux fermés pour imaginer le truc a faire ! merci a vous tous !

                                ho ho les gars, je n ai jamais dit que je me perdais donc le sens ne pas savoir revenir '' NUANCE '' j ai toujours dit que je marchais beaucoup et c est peut etre la le probleme, je marche je marche et la je perds le nord lol, j ai dit que je me trompais de rues surtout ( qui est en haut et qui est en bas, droite ou a gauche, donc c est plutot le ? a savoir ou est telle et telle , je me fais un point de repere quand c est un trajectoire habituel ( et encore des fois je me trompe encore, c est encore new puis j ai des choses a faire dans les deux sens lol) , donc comme tu as dit M.O souvent les rue sont tres longues et quand tu te trompe, ma foi... tu va en taper une longue marche arrière lol , mais c est vrai que c est assez facile de te retrouver, faut marcher en carré


                                Myst, tu vas rire, hier quand je suis revenue sur mes email, j ai trouvé une annonce de vente de Iphone 4 , 9alek celui qui l'a ne s'en sépara jamais apres lol
                                http://www.bestbuy.ca/fr-CA/iPhone4S...1013-iPhone_4s

                                Htm , c est bien beau le doigt mouillé , mais quand le vent change de direction tu fais quoi ?


                                Hellassou, mon examen theorique c est pour lundi nchallah, si je le réussi ( et je le réussirai nchalah ) je pourrai prendre mon permis probatoire tout de suite apres, et apres quoi il faut un an pour passer le test de conduite pour avoir le definitif
                                Dernière modification par absente, 14 octobre 2011, 13h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X