Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La construction de la grande mosqué d'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qu'ils ont acheter nos dirigents c'est toxique !aux etats unies ,par les lobbyes Algero-americains ,juste pour une carte verte ( grenn card) pour leurs ailleux .même obama a fait un discourt pour la dêtte americaine ,dans la banque route .
    les avoires Algeriens sont .................... je sais pas quoi les definire .voila se que je veux dire il est imperatife de renforcer nos projets avant qu'il soit trops tard .

Commentaire

j'ai rencontré un cancéreux dans l'avion ancien chef d'entreprise dans le btp il faisait les aller retours tous les 10 jours pour aller se faire soigner en france , bref une histoire triste , lui avait les moyens de se payer les allers retours les soins l'hotel, il en voulait énormément au système corrompu il avait une poche pour faire ses besoins à cause de ce cancer, il m'a dit qu'en algérie les pauvres n'avaient pas de poche il mettaient des sachets de lait à la place tout simplement pour vous dire que cet état méprise son peuple au plus haut point et que tout est question de corruption dans ce pays, ça c'est un vrai problème pour moi non lié à ce projet c'est beaucoup plus globale

Commentaire

lopez

Il n y a 2 solutions pour l'algérie : l'investissement de ses revenus ou la ruine totale de notre économie et ca risque de faire très très mal

Commentaire

oui wali19

Helas il ya un besoin terrible de centres pour les cancereux pour les Algeriens , medicaments , prise en charge des malades .quelques afortunées ,peuvent se soigner a l'etranger ,mais si il ya tellement de liquide en argent comment ça se fait personne ne se prononce au respect .tu sais combien de centres peut on construire avec cet argent ?. ce que je voie c'est de faire plaisir au islamistes par le gouvernement ,voila tout .

Commentaire

Je ne sais pas si c'est pour faire plaisir à quelques personnes je ne connais pas l'intention de boutef pour ce projet

Commentaire

c'est peut être pour s'éléver au dessus du maroc avec la mosquée hassan 2 peut être qu'il s'est dit hassan 2 a construit sa mosquée , je veux la mienne plus imposante je ne pense pas que ca soit par rapport aux "islamistes"

Commentaire

j'ai eu le plaisir de visiter la mosqué de Hassan II ,vraiment un bel chef d'oeuvre ,trés trés belle .pour la construction ,tout le peuple marocain a participer aux financement ,et même tous les artisants ont participer ,wallah je dit chapeau .pour l'aportation de l'artisanat .bien faite .et une belle école coranique .

Commentaire

tout le peuple marocain a participer aux financement

t'en ai sûr ? On dit que la majorité sont pauvres !.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

t'a visiter la mosquée ? oui riches ,pauvres ,ils ont tout participer au projet .même les artisants de tout le maroc ont participer ,avec leur ouvrages .ou il est le probléme ? les pauvres peuvent pas participer ? même avec un centime ,c'est une contribution. ,durant mon sejour a casablanca ,j'ai visiter cette merveille de mosquée .je voudrais renouveler nos mosquées en Algerie .djama3 ketchawa par exemple .ec ect ect .
                    Dernière modification par lopez, 19 octobre 2011, 14h12.

Commentaire

j'ai vister cette merveille de mosquée .
                      Bssahat'hou, inchAllah no aura notre merveille aussi une fois que le projet sera fini et t'avise pas de venir la visité vu que sa te dérange tant de la voir!

Commentaire

t'a visiter la mosquée ?

Non pas encore ..un jour inch'Allah illa kteb rebi
                        Je ne suis pas contre juste une simple question! ...Chapeau bas pour le peuple marocain ..laâqouba lina incha'Allah.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

a H.T.M

je doit te demander ta permition ? pour visiter ?

Commentaire

Déjà à l'époque la construction de la mosquée de constantine était du au fait que l'algérie ne possédait à l'instar de zeitouna en tunisie et el quaraiwine à fes de centre islamique

Commentaire

d ailleurs elle est magnifique cette mosquée

[IMG]http://islammedia.********/image/mosque_monde/Algerie_mosque_constantine.jpg[/IMG]

Commentaire

je doit te demander ta permition ? pour visiter ?
                                Ah t'es plutot du style : Naklou fel ghella ou nssebou fel mella?

Commentaire

Chargement...
                                X