Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée a-t-elle le droit d'avorter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation:.....Un enfant qu'elle ne veut pas et qu'elle ne pourra jamais aimé

    Le sentiment d'une mère est unique, qu'elle l'ai conçue avec son consentement ou suite à un viol...........l'attachement est là!!!!!!!!!!
    Et quoi qu'il en soit, elle saura l'aimer et le protéger......si elle en avait les moyens et le soutien des autres!!!!!!!!!

    Et sachez,que même après un avortement, le sentiment d'avoir perdu une part de soi existera pour toujours.

    Commentaire


    • #17
      @Algerienne35 : Même si il est née d'un rapport sexuel avec son propre père ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        MisterOver:
        On parle du viol et éventuellement un rapport hors-mariage!!
        Ton cas relève de l'inceste et c'est plus grave!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par algérienne35
          Et quoi qu'il en soit, elle saura l'aimer et le protéger......si elle en avait les moyens et le soutien des autres!!!!!!!!!
          Je suis très sceptique quant à cette affirmation.

          On trouve régulièrement des corps de bébés à terme dans les poubelles, souvent il ne s’agissait même pas d'un viol.

          Commentaire


          • #20
            @Algerienne : Dans la vidéo, même dans ce cas, il s'en fiche, pour lui pas d'avortement même en cas d’inceste.

            Suicide direct. T'imagine le petit qui demande : Qui est mon père ? Euh, c'est mon père !!!!
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              @Galaad:
              J'ai rajouté .....si elle avait les moyens et le soutien des autres.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par simplenova
                ça c'est toi qui le dit
                A mon avis, t'auras du mal à trouver une seule femme qui serait prête à mener une grossesse à terme après un viol ou un inceste.

                Commentaire


                • #23
                  Déja subir un viol c'est pas chose facile , si en plus on l'oblige a garder le fruit de ce viol pour lui faire rappeler sans cesse ce moment abominable et douloureux , c'est inhumain et immoral
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne comprend pas comment peut-on décider à la place de la femme qui porte le foetus dans SON corps...

                    Bien sûr qu'elle a le droit, cela ne regarde qu'elle, c'est elle qui est concernée.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      t'auras du mal à trouver une seule femme qui serait prête à mener une grossesse à terme après un viol ou un inceste.
                      Nassim, je ne dis pas le contraire, ça demande une foi très solide en Dieu.
                      Déja subir un viol c'est pas chose facile , si en plus on l'oblige a garder le fruit de
                      ce viol pour lui faire rappeler sans cesse ce moment abominable et douloureux
                      Entre ça et commettre un meurtre, tu préfères la deuxième option. Il y a une solution intermédiaire mais plus humaine : porter l'enfant puis le confier à une famille d'accueil, tellement de gens rêvent d'avoir un enfant !
                      Je ne comprend pas comment peut-on décider à la place de la femme qui porte le foetus dans SON corps
                      Je ne comprends pas comment peut-on décider à la place de Dieu de qui doit vivre et qui doit mourir !
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #26
                        Entre ça et commettre un meurtre, tu préfères la deuxième option
                        Meurtre ?!!!

                        A partir de quel moment un fétus est considéré comme un être humain à part entière ?
                        Considères-tu un ensemble de quelques milliers de cellules d'un fétus en début de développement comme un humain vivant au sens propre ?

                        Si oui, Pourquoi ne pas protester pour génocide contre des milliards de spermatozoïde à chaque fois que .... ?

                        Commentaire


                        • #27
                          A partir de quel moment un fétus est considéré comme un être humain à part entière ?
                          40 jours, la question se pose entre 0 et 40 jours
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #28
                            40 jours
                            La source scientifique stp ? D'où vient ce chiffre ?

                            Commentaire


                            • #29
                              la question se pose entre 0 et 40 jours
                              La femme ne se rend pas nécessairement compte de sa grossesse avant ce délais! que faire dans ce cas ?
                              Dernière modification par Evidences, 20 octobre 2011, 18h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                La source scientifique stp ?
                                Je n'ai pas une source scientifique, j'ai une source religieuse, un hadith.

                                La femme ne se rend pas nécessairement compte de sa grossesse avant ce délais! que faire dans ce cas ?
                                Religieusement parlant, ça s'appelle ibtila, il y a des gens qui ont des accidents, d'autres qui ont des cancers... etc.

                                C'est pas que Dieu n'est pas juste, c'est qu'il nous teste et nous demande de patienter.

                                C'est plus facile à dire derrière un micro comme je fais qu'à faire mais c'est comme ça.
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X