Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kifache hada tu prépare ton fromage ? Ca m'a toujours fait de me lancer dans la préparation de fromage, surtout qu'il faut les laisser pendant je ne sais combien de temps, ...
Tu amène d'ou le lait de chamelle ?
Et pour finir, ça te prend combien de temps ?
Tu as raison, chaque fromage a son pain, j'adore manger du fromage avec le pain aux noix
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
MO yaw khatina et c'est serieux! sinon il y'a le fromage rouge et le camenbert que je detestais avant, que maintenant j'adore! sinon hadak el ma7chi (me rappelle plus le nom)!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
J'ai une autre remarque sur le fromage, faut prendre du fromage qui a été fait avec du lait produit pendant le printemps ou l'été quand les bêtes traînent dehors.
D'ailleurs, pour le comté c'est flagrant, les arômes ne sont pas les même.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire