Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fromage préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hey penthé surtout si t'en a envie il faut que tu manges , sinon t'aura une fondue dessiné sur le petit ange
    En plus ça rime, j'aime bien
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snow , j'ai même pas remarqué tiens

C'est de l'art

Par contre , j'ai jamais vu de fondue en algérie

Commentaire

Fromage Ramdy... à l'huile d'olive.

http://www.ramdy-dz.com/index.php?op...d=26&Itemid=11

Made in Akbou.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

made in akbou et je l'est jamais gouté ! honte a moi lol

Commentaire

Made in Taharacht plus exactement.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Je suis plutôt fromages durs : Fromage Rouge (Edam), Gouda...

Je refuse de manger tout ce qui sent mauvais. Camembert, roquefort..

Commentaire

Le brie et la cancoillotte hummmmm et le fromage raclette.
                pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Certains que je prépare quand j'ai la pèche ! à base de lait de chèvres ou de chameau,d'ail et d'herbes (pérsil..), parfois du lait de vache.

J'en ai fait des variétés, style brie, fondant...
                  Tous succulent, Que du plaisir

J'ai remarqué qu'on apprécie mieux certains fromages avec certains types de pain précisément. D'autres qu'on savoure plus au petit-dej....
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@GLP : Sbah el khir cousin,

Kifache hada tu prépare ton fromage ? Ca m'a toujours fait de me lancer dans la préparation de fromage, surtout qu'il faut les laisser pendant je ne sais combien de temps, ...

Tu amène d'ou le lait de chamelle ?

Et pour finir, ça te prend combien de temps ?

Tu as raison, chaque fromage a son pain, j'adore manger du fromage avec le pain aux noix
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Mouloud : Ya hassra, et pourtant Tassala a ce qu'il faut pour produire du très bon fromage.

Figure toi que nous avions nos terres la bas, et je pense même que nous les avons toujours.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Le gruyére sans hesiter
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Bessah Khouss qar3a rouge

Commentaire

MO yaw khatina et c'est serieux! sinon il y'a le fromage rouge et le camenbert que je detestais avant, que maintenant j'adore! sinon hadak el ma7chi (me rappelle plus le nom)!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

J'ai une autre remarque sur le fromage, faut prendre du fromage qui a été fait avec du lait produit pendant le printemps ou l'été quand les bêtes traînent dehors.

D'ailleurs, pour le comté c'est flagrant, les arômes ne sont pas les même.

Commentaire

pourquoi y'a pas de fromageries en algerie............
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X