c'est quoi dip penthé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre fromage préféré ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mister , bah moi je ne manges pas le fromage avec du vin et la majorité ici d'ailleurs . Tu peux créer un autre topic y' a de la place .
Penthé , tu aimes tout les fromages toi
Chez mes grands parents quand ils avaient des vaches , ils préparaient fromage , je pense que c'est du fromage blanc
Commentaire
-
Penthé , tu aimes tout les fromages toi
Chez mes grands parents quand ils avaient des vaches , ils préparaient fromage , je pense que c'est du fromage blanc
ouiiiiiiiiiiiiii tite fee, j'adore
enfin quand c'est bon
hada cottage est un peu comme le fromage blanc qu'on prepare chez nous, ce qu'on appelle aussi jben je crois
Commentaire
-
Azul
Heim
comment va ton frere hiemsal ?
j`aime pas quand c`est trop imbibe de huile. ca donne ELQOU
et puis l`huile ne doit pas etre gaspillee, ma mere qui fait la cuillette meskina a son age
Sister , quand ça pue trop , bonjour la mauvaise haleine erk :22:
Penthé , le fromage blanc me rappel un très mauvais souvenir lol
Commentaire
-
aah kiri je l'ai oublié cuilà
Tite-Fée: à forte chances si ça ne leur prenait pas beaucoup de temps.
Yazou: c'est le jben (jbina) avec de la crème (y'a du chimique dans la creme non?)
Pour les canadiens, il fait froid chez eux, c'est pour ça qu'il préfèrent les fromages gras normalement.
Pour vous ouvrir encore l'appétit, une idée d'ou on obtient cette présure pour les fromages industriels?Dernière modification par GLP, 30 octobre 2011, 19h33.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Envoyé par GLPPour vous ouvrir encore l'appétit, une idée d'ou on obtient cette présure pour les fromages industriels?«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Il va bien merci , j'aime toujours autant son prénom qui est très rare
Hamdoulah. j`aime ce prenom. je pense que je vais appeller mon prochain fils hiemsal. Est ce que notre vache etat civil ne met pose pas trop d`obstacle pour ca ? d`apres ce que j`entend ils sont chiant en cette matiere.
Mdrrr haha " elqou " c'est la 1er fois que je l'entends sur le forum je crois ,y' a bcp de gens qui ne savent pas ce que ça veut dire . Zith uzemmour ur y essahlak ara attas , par rapport au autres graisses
Mdr
je peut penser que c`est la premiere fois le mot elqou soit envoye dans un message electronique!
Tu as tout a fait raison , atti3ouz rebbi
Merci. akmi3ouz rebbi tite-fee
alors tu raconte pas ton traumatisme cause par le fromage blanc? si c`est trop dur, pas la peine quand meme
...et maintenant?
Commentaire
Commentaire