Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat compulsif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en est dés que je pose mes pieds dans un magasin ...lol
    Ca fait TROP plaisir d'entendre ça
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      Moi ça me fais plaisir de voir une autre MOdeuse parmi nous , fever est plus là , il reste que moi et koukou choco

      Commentaire


      • #18
        Je suis sûre qu'il doit y en avoir quelques unes qui n'assument pas encore entièrement leur folie à ce niveau là, mais c'est déjà bon de savoir que je pourrais me rassurer parmi vous
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          hier achat d'un portefeuille à 160eur qui allait bien avec mon super sac que je me sui achetée le mois dernier à 500eur...:22:
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #20
            En ce moment je sui a fond sur les truc de maison and co....j ai craqué pour un service de café ,dont j avais pas vraiment besoin

            Commentaire


            • #21
              Hi

              Un billet d'avion (le départ n'est pas pour tout de suite, mais je l'ai pris quand même) !

              Commentaire


              • #22
                Je suis plutôt raisonnable coté dépenses, je ne fais pas d'achats compulsifs ou alors très très rarement, je prend toujours mon temps avant d'acheter (parfois je rate des occas, mais bon...ce n'est pas bien grave).
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  voila je passais devant et j'ai pas résister



                  p.s : je parle des deux villas
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #24
                    Achats

                    Tout mes achats son "compulsifs", même les plus petits ! ... :22:
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Supernova, là soit tu as gagné au loto, sois tu n'est pas encore réveillé et tu es toujours dans le rêve
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Harrachi ah! dans ce cas c'est Madame qui devrait gérer le budget...
                        Je vous ai dis ces hommes, ils jettent l'argent par la fenêtre!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          @Mégane

                          C'est le cas effectivement ...

                          La dernière fois, elle m'a fait subir l'affront de ma vie : j'ai du rendre un truc que j'avais acheté ! ... :22:
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            Harrachi tu m'étonne!

                            Tu as de la chance d'avoir une femme chatra, ellah ibarek, tu comprendras dans quelques années quand tu verras le fruit de vos économies.
                            Rebbi ihennikoum
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              @Mégane

                              J'ai peur de mourir avant "quelques années", et on les laissera aux héritiers ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Harrachi b3id echar!

                                Je ne dis pas qu'il faut être radin et cacher tous ses sous dans son mattelas, mais il faut être prévoyant, car sans argent pas de projets, sans projet l'aveni peut être difficile à vivre.
                                Les économies on les fais quand on est jeune, après ca devient difficile, il ya un temps pour tout.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X