Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat compulsif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ma main me démange mais je n'ai pas craqué. Juste un petit pantalon la semaine dernière. Pourtant, il me faut des fringues!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #47
      En général c'est pas pour "moi" que j'achète, c'est plus pour la maison, tout ce qui est rideaux, tapis, meubles, bougeoirs, vaisselles, etc... Lâchez moi pas à IKEA oh punaise je ressors avec pleins de choses, pareil quand je vais dans les petites boutiques de déco :22::22:

      Commentaire


      • #48
        Pas loin d'avant hier, j'arrive à la FNAC, je me suis dit "Je regarde bark", je me retrouve avec 5 livres.
        lol
        pareil pour moi
        mon dernier
        pour noel (comme je suis en mer ) une semaine de center parks pour ma petite famille mais du lundi au vendredi seulement
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          Un beau stylo

          Commentaire


          • #50
            Dzdiode, un vrai geek ma parole

            Moi mon dernier achat compulsif c'est une boîte à bijoux (qui vient se rajouter aux nombreuses autres que j'ai sur la coiffeuse)
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #51
              Depuis quant as bloque l'importation des produits d'occasion on ne trouve pluis rien a certain momments y avait pas mal de trucs et en plus d'origines surtout la brocanterie et autres, les produits chinois et de contrefacon c'est degue..avant y avait des produits d'Europe,en fripperie aussi de bonnes occaz je me souviens j'ai trouve une vraie paire de soulier homme Gucci,un boots cuir serpent DOLCE&Gabana..etc,une malette de clees outils Facom.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #52
                Et moi une petite valisette LV... Que j'ai revendu, je suis pas fan de cette marque
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #53
                  un poulet rôtis à 5€ ...

                  Commentaire


                  • #54
                    et moi un pannini 5 fromages

                    ben quoi je peux vous assurer que c'est complétement compulsif chez moi ce genre de chose
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      un poulet rôtis à 5€
                      J'en ai pris un tout à l heure et au même prix il était tout petit

                      achat compulsif?

                      J'en fais tout le temps, j'tais à la FNAC je devais acheter une cartouche pour l'imprimante, je me suis retrouvée avec une pochette pour netbook, un etui pour smartphone, et un stylo et house pour ipad , je dois m’interdire de sortir et heureusement que je ne suis pas passée chez Mango :22:
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est pas mon genre, quand j'ai envie de quelque chose (si vous parlez de petites folies, pas de nourriture etc..), j'y réfléchis un instant, me demande si c'est raisonnable à long terme puis j'achete sans compter.

                        Quand on a des projets, on ne vit plus avec insouciance...

                        Commentaire


                        • #57
                          Un achat à 2000 € ! ne me demandez pas ce que c'est !

                          Commentaire


                          • #58
                            aujourd'hui même.......j'ai craquer pour un joli manteau alors que j'en ai plein et que je me suis mise dans la tête que pas de manteau cette année

                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #59
                              j ai commendé dix sari de New-Delhi

                              un pour madame et un pour ma fille et les autres pour mes belles soeurs et mes soeurs.
                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire


                              • #60
                                j ai commendé dix sari de New-Delhi

                                un pour madame et un pour ma fille et les autres pour mes belles soeurs et mes soeurs.
                                Zut ! Je suis sûre que si j'avais rajouté mon nom dans ta liste tu ne l'aurais même pas remarqué ! Un sari à l'oeil qui vient de me passer sous le nez héhé !

                                un joli manteau
                                Ça va c'est pardonnable, c'est l'effet grand froid:22:
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X