Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat compulsif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Votre dernier achat compulsif ?


    ma cartouche de clopes!ben quoi.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Mon dernier achat.... je l'ai pas encore acheté mais ça sera pour décembre et ça va me ruiner :22: mais bon.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        mon dernier achat compulsif

        la saga star wars en blue ray ..................................
































        et un lecteur blue ray ( ben quoi j'allais pas les regarder avec le micro-onde )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          CA remonte a trois mois
          un televiseur samsung mine de rien 2300 EUROS ca c du compulsif
          et le dernier galaxy cash aussi 549EUROS
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            3 livres de contes ....

            d'ici 5 ans j'aimerai bien devenir conteuse

            Commentaire


            • #36
              3 livres de contes ....

              d'ici 5 ans j'aimerai bien devenir conteuse
              très bel objectif voisine
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                woui faut que je m'entraine avant ....

                enfin ... me réentraine ... car mes petits ont eu droit aux "pescacles" de leur mère .. avec les bruits et les lumières et tout et tout avant leur dodo ...
                mais j'ai perdu la main ... la voix plutôt...
                faut que je retrouve la mise en place du suspense, les embarquer dans l'histoire ...
                Dernière modification par absente, 30 octobre 2011, 18h36.

                Commentaire


                • #38
                  iPad 2, y a quelques heures là... le 1 est devenu trop vieux :22:
                  Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi c'est les livres.

                    Pas loin d'avant hier, j'arrive à la FNAC, je me suis dit "Je regarde bark", je me retrouve avec 5 livres.

                    En plus, avant ça allait, j'étais sur les romans, donc ça coute moins cher, genre 5-10 euros max par roman, là c'est la cuisine, c'est plus cher.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      @dzdiode : Ca me demange en ce moment l'Ipad2, pour être honnête avec toi, j'ai envie de prendre toute la série : Le IBook Pro, l'Ipad 2, et l'Iphone 4S.

                      Mais comme je culpabilise, je me dis que je ferrais ça l'année prochaine inchallah, et une fois je trouverais une mission aussi.

                      Tu l'as payé combien ton Ipad2 ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        @Mandragora mais non, c'est ce que tout le monde disait avant la sortie de l'iPad... ce genre d'affaire m'ai indispensable :P Même mes livres je les achète en eBook (livre électronique), je voulais cuisiner tikerbabil bah j'avais l'iPad avec la recette, dans la cuisine! Je contrôle mes ordinateurs de bureau, maison depuis l'iPad tout en étant dans le métro... et j'en passe
                        Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                        Commentaire


                        • #42
                          @MisterOver
                          Tu l'as payé combien ton Ipad2 ?
                          700$ mais si tu attends l'année prochaine, t'auras surement la version 3 ou la version S lol donc le prix reste le même... c'est la politique d'Apple, donc l'acheter maintenant ou l'année prochaine, ça ne changera rien car l'année prochaine le 2 vas être pourri
                          Sinon pour le MacBookPro & co je pense qu'il faut y aller molo :P car ils peuvent attendre et ils vieillissent bien, j'ai deux macbook ainsi qu'un macbookpro qui datent de 3 ans, ils tiennent la route ainsi qu'un imac qui date de 4 ans donc ça ne presse pas!
                          Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                          Commentaire


                          • #43
                            @Mandragora
                            Heuu ... un livre Aujourd'hui...
                            quel livre?
                            Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                            Commentaire


                            • #44
                              rien di tout......................n'a pas les sous!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                @Mandragora en fait le premier n'avais pas de camera LOL il était lourd, l’écran pas assez beau, pas assez rapide... donc le 2 c'est mieux... Mais je ne culpabilise pas et je ne suis pas contre le capitalisme car acheter Apple est l'un les gestes les plus capitalistes, donc je suis conscient et content
                                Et pour activer l'iPad, il fallait enregistrer sa carte de crédit avec le compte d'activation... quelques minutes après j'ai acheté une application :22: Apple est fort hein!
                                Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X