Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebaptiser l'aéroport de boumedienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mieux serait de construise un aéroport à Tizi-Ouzou qu'on nommera "Abane Remdhane" .... et à mon avis, ça ne manquera pas d'activité !

    Commentaire


    • #17
      je viens de relire le sondage !!

      je te dis vive boumedienne

      rabbi yerham abbane remdane et tous nos chouhadas
      Dernière modification par naw08, 01 novembre 2011, 19h18.

      Commentaire


      • #18
        Pour se réapproprier l'histoire de l'Algérie, faut travailler.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par naw
          malgré que pour moi il vaut pas mieux abbane remadane
          Ils sont pas du tout à classer dans la même catégorie : Abane Remdhane est à classer parmi les grands hommes, boumdiene un r'khiss !

          Envoyé par MO
          Pour se réapproprier l'histoire de l'Algérie, faut travailler.
          Faut que cesse aussi les disparités dans la distribution des richesses entre les régions .... donner au peuple son dû !

          Commentaire


          • #20
            @tafsut : Quelle région ?

            Je suis d'une ville de l'ouest, en 30 ans, on n'a eu qu'un centre de repos des anciens moujahidines et un hôpital.

            Les richesses algériennes sont gérées d'une façon aléatoire.

            Je pense qu'avant tout, faut donner chouia aux régions pétrolières.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              hooo ces kabyles, toujours à coté de la plaque ...

              Commentaire


              • #22
                @tafsut : Quelle région ?
                Mais enfin MO !

                Je vais te parler aussi de ma région : trouves-tu normal qu'une région comme la Kabylie qui compte un très grand nombre de diplômés universitaires ne puissent pas trouver du travail dans notre région ? .... Pourquoi le gouvernement ne lance pas un 'Plan Marshall' pour réveiller économiquement cette région ? ... je pense que s'ils le faisaient, ça ne serait pas seulement la Kabylie qui en bénéficierait, mais toute l'Algérie !

                Commentaire


                • #23
                  Ils sont pas du tout à classer dans la même catégorie : Abane Remdhane est à classer parmi les grands hommes, boumdiene un r'khiss !
                  on peut ne pas etre d'accord avec boumedienne, mais la a le traité de rkhiss, on a tout vu, s'il était de même arch que abbane et non de guelma.....le pauvre il n'a pas de la chance

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a aussi de grands hommes dans d'autres arch. On ne va pas non plus dénigrer ce qui a été fait par chacun, à sa façon, et partout en Algérie pour libérer le pays. Seulement, il faut rendre à César ce qui appartient à César.


                    Sur ce, bonne soirée à tous !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi le gouvernement ne lance pas un 'Plan Marshall' pour réveiller économiquement cette région ?
                      Mais le gouvernement n'a pas bombardé cette région pour la calmer avec un plan Marshall, et nous alors !??

                      Commentaire


                      • #26
                        boumdiene un r'khiss !
                        En fait, beaucoup ne connaissent même pas c'est quoi Boumedienne , Abanne ou Chaabane , ils sont surtout abonnés en des endroits ou a longueur de journée des harkis et des moins que rien ne savent débiter que des âneries , avec tous mes respect pour l'animal , Donc ils ne font que réciter les leçons apprises !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam,

                          Je propose qu'on l'appelle "Aéroport international de Boubagra".
                          Mdrrrr même en me connectant, j'ai mis le pseudo "El Bagar"

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu trouves cne? Mais nooooooon

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #29
                              Cne,

                              Moi, c'est ta généralisation qui me laisse perplexe. J'ai de la peine pour des gens comme toi.

                              Commentaire


                              • #30
                                il n'y a pas plus courageux que quelqu'un qui tire sur un mort .
                                je suis à bord d'un autre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X