Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AVec moins de 4000 en france (A PARIS C LE RMI)c juste de la survie en gros equation metro boulot dodo
    vie terne
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

AVec moins de 4000 en france (A PARIS C LE RMI)c juste de la survie en gros equation metro boulot dodo
      vie terne
      et en Lozère tu vis comme un roi
      tchek tchek tchek

Commentaire

pareil pour l'autre pays du fromage, pour 4 et avec un loyer modéré pour la région , on vit très bien avec 3000 euros

après il faut savoir aussi utiliser les bons plan, cuisiner , être un minimum écolo ( électricité , eau, chauffage....)

Si j'ai ouvert un dépôt vente c pas un hasard
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

En France, faut être soit très riche, soit très pauvre.
          En gros, si tu gagnes le smic pour une famille de 4 personnes, tu as droit au HLM, aux réductions, pas d’impôts,etc.
          Si tu as le malheur de gagner 100 euros de plus, c'est là que ça commence à craindre
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

lilou

pareil pour l'autre pays du fromage,
            Et les "vaches a laits" se trouvent plutôt dans les villes ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

Mister Over,

Wellah que je plains El Bahara déjà. Elle goutera à la monotonie des repas et surtout au contrôle quotidien de la cour des comptes. Ce n'est pas bien d'épouser un financier.:22:

Commentaire

Il faut manger pour vivre
                Et non pas vivre pour manger

Commentaire

@El Bahar : Mais non mais non, elle a de la chance de se marier avec el Bahar, les marins sont des très bons vivants

Il compte à l'exterieur, pas à l'interieur

Je peux te faire un logiciel pour aider à mettre en place un système de rigueur.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister Over,

Merci Sadiqi. J'ai déjà bricolé un truc mais le problème n'est pas dans la gestion des dépenses mais de faire entrer des recettes!!!
                    Je peine à survivre avec un SMIC et certains nous narguent avec leurs milliers d'euros de revenus!!!!:22:

Mazal ranin nedjri 3la eddar à Nogent!!!

Commentaire

• Je peine à survivre avec un SMIC et certains nous narguent avec leurs milliers d'euros de revenus!!!!
                      personne ne nargue personne , 2500 euros c se que gagne deux smicards
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• @EL Bahar : Nous sommes 2 alors, moi je suis obligé de mettre de côté, euro par euro pour avoir le droit à un dessert.

C'est vrai que ça parle de beaucoup d'euros.

Toi tu es du genre à habiter le 7 eime, Avenue Montaigne, le quartier populaire de Paris, un HLM en face de l'ambassade du Canada.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @lilha : Salut lilou,

Ne le crois pas, el bahar gagne un smic mensuel par jour au minimum, il fait partie de l'élite à col blanc.

Commentaire

• Mister Over,

Non malheureusement, je n'ai pas eu le droit de le garder. Hawzouni pour habiter le 19ème, Avenue Jaurès, juste en face de l'ex ambassade d'ANGERI (fi waqt echedda). Hetta houma rahou lel 8 depuis qu'ils ramassés 180 milliards de dollars.

Commentaire

• @EL Bahar : AH, rak tassken avec les bobos, tu regarde tes films à MK2

Commentaire

• Ta3 Gambetta?

Commentaire

Chargement...
                                X