Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En France, faut être soit très riche, soit très pauvre.
En gros, si tu gagnes le smic pour une famille de 4 personnes, tu as droit au HLM, aux réductions, pas d’impôts,etc.
Si tu as le malheur de gagner 100 euros de plus, c'est là que ça commence à craindre
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Wellah que je plains El Bahara déjà. Elle goutera à la monotonie des repas et surtout au contrôle quotidien de la cour des comptes. Ce n'est pas bien d'épouser un financier.:22:
Merci Sadiqi. J'ai déjà bricolé un truc mais le problème n'est pas dans la gestion des dépenses mais de faire entrer des recettes!!!
Je peine à survivre avec un SMIC et certains nous narguent avec leurs milliers d'euros de revenus!!!!:22:
Non malheureusement, je n'ai pas eu le droit de le garder. Hawzouni pour habiter le 19ème, Avenue Jaurès, juste en face de l'ex ambassade d'ANGERI (fi waqt echedda). Hetta houma rahou lel 8 depuis qu'ils ramassés 180 milliards de dollars.
Commentaire