Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié, il s'inscrit sur un site de rencontre (mariage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou peut être qu'il a fait exprès, pour que tu aies la tache délicate d'avertir sa femme.
    Les hommes sont super lâches dans ces situations...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      salut megane!!
      oui c'set décevant, mais ça m'a fait rire, ahhh la nature humaine

      non ya jmaa c'est pas un polygame, balek c'est juste un spam comme a dit histo, mais pas un, plusieurs !!

      je parle pas spécialement de ce cousin, il n'est qu'un exemple, lui au moi je suis sur qu'il a fait ça par curiosité ou une petite crise de 40 ans ça va passé!!!

      Commentaire


      • #18
        lilha le couple est très solide, j'ai pas peur pour eux, mais je trouve malsain de la part d'un homme marié de se faire passé pour un célibataire !!


        a + nchallah

        Commentaire


        • #19
          les spam ça vient pas par un seul message si je devais ouvrir ma boite hotmail c'est pas que des messages d'inscription a des sites de rencontre que je trouverai

          n'empèche c'est pas bien de lire les mails des autres c'est une intrusion dans leur vie privé ...

          Les hommes sont super lâches dans ces situations...
          C'est vrai que les femmes excelle du courage dans ce domaine .... pathétique

          lilha le couple est très solide, j'ai pas peur pour eux, mais je trouve malsain de la part d'un homme marié de se faire passé pour un célibataire !!
          Ce qui est malsain c'est de scruter les mails des autres, tu va pas me dire que célibataire était affiché en caractère 48 dans le mail...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            Ou peut être qu'il a fait exprès, pour que tu aies la tache délicate d'avertir sa femme.
            Les hommes sont super lâches dans ces situations...
            non il a juste oublié de fermer sa boite, j'ai voulu lui parler mais hchemt

            Commentaire


            • #21
              Vraiment je ne te laisserais pas mon ordinateur j'ai dans ma boite des spams de plusieurs sites de rencontres alors que je ne me suis jamais inscrit.
              Cela provient d'autres sites qui ont un annuaire d'adresse, je pense.
              A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

              Commentaire


              • #22
                Histo toi en tout cas, tu as l'air d'avoir beaucoup d'empathie pour les lâches qui trompent leur femmes et qui tremblent à l'idée que celle-ci le découvrent.

                Naw08 on ne sait jamais...tu sais,une femme que j'ai connu en Algérie a rencontré par hasard la deuxième épouse de son mari lors d'un voyage... de fil en aiguille elle a découvert que c'était la deuxième épouse de son mari (après plus de 20 ans de mariage) il leur a menti à toutes les deux...
                Dernière modification par Megane, 10 novembre 2011, 19h11.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Marié, il s'inscrit sur un sut de rencontre (mariage)
                  Il est donc marié et ............. en rut
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai rien compris.
                    C'était sa messagerie sur le site de rencontre ou bien sa messagerie privée avec un message de la part du site de rencontre?
                    Parce que moi, je reçois bcp de spam. Je n'ouvre même plus ma boite hotmail tellement y a que des spam!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou naw,cela dépend ce qui est ecrit sur ces sites, est ce qu'il leur a répondu ?
                      tu sais, possible qu'il etait abonné avant et il ne s'est jamais désinscrit donc ils lui envoient encore des annonces de filles

                      Commentaire


                      • #26
                        Vraiment je ne te laisserais pas mon ordinateur j'ai dans ma boite des spams de plusieurs sites de rencontres alors que je ne me suis jamais inscrit.
                        ça doit etre ça des spams

                        Commentaire


                        • #27
                          Marié, il s'inscrit sur un sut de rencontre (mariage)
                          Il est donc marié et ............. en rut
                          ...Et zut, il est démarqué!

                          Sérieusement, je n'ai rien compris à cette histoire non plus -_-
                          En es-tu sûre de ce que tu as lu? parce que les spam des sites de rencontres, on en reçoit tous !
                          Pi la curiosité est un vilain défaut

                          Cela dit, des hommes mariés sur ce genre de site, ça existe, malheureusement, oui!

                          Commentaire


                          • #28
                            Marié, il s'inscrit sur un sut de rencontre (mariage)

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            je viens de découvrir cela, par hasard wallah, dans un ordi d'une connaissance , marié qui vi bien avec sa femme et ses trois enfants

                            je suis choqué!!

                            pourquoi des hommes mariés font ils de tel chose
                            __________________

                            ce sont des vilains garcons!


                            par contre ci pas bien d'aller fouiller dans l'ordi des autres!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              histo tu me connais pas pourquoi me juger de cette façon, j'ai rien lu , je me suis directement éloigne de l'ordi, en plus je sais très bien que ce sont pas des spams, j'ai déja auparavant vu ce site ouvert sur son ordi (qui n'est pas vraiment personnel) et je me suis dit, balek c'est juste par accident!!

                              lui aussi a l'habitude d'utiliser mon ordi son problème, c'est un frère (pas du sang)

                              Commentaire


                              • #30
                                par contre ci pas bien d'aller fouiller dans l'ordi des autres!
                                wallah j'ai pas fouillé !!! je suis pas le genre!!!

                                je n'ai lu aucun des email,je me suis directement enfui de peur qu'il me trouve, et comprend que j'ai vu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X