Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié, il s'inscrit sur un site de rencontre (mariage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il ne manque plus que le barreaudage taa les pc avec cette mentalité !

    Commentaire


    • #47
      je suis aussi tres curieuse, mais ça vaj'arrive me retenir et j'ai rien lu
      tu as eu peur de te faire chopper hein
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Yazzzzzzzzz
        lol mam et je suis '' presque certaine '' que la plupart d'eux l'aurait lu loll
        Ahhhhhh non Yazou ,ça va pas dans la tête toi !!Esetri master ellah
        Envoyé par Naw06
        ya qui disent ghssile elkercha fel oued
        Et tu oses écrire ça sur l'autre topic !!
        Envoyé par Naw08
        dork on étale les sms privés des gens devant le grand publique !!!

        meme si c'est DSK je trouve cela scandaleux
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #49
          Elle vous explique qu'elle n'a pas fouiné et qu'elle a tombé sur ça au hasard, jat fi wjeha comme on dit, pourquoi vous insistez sur le fait qu'elle fouine dans un ordinateur qui n'est pas le sien?!! 3jeb!!!
          tu les considère comme des proches, tu partages avec eux ta vie, mais eux ils voient ça comme une occasion pour paraitre des gens bien éduqués et se permettent de te te faire moral ... les pseudos donnent des ailes, plus que le redbull ...

          Commentaire


          • #50
            dork on étale les sms privés des gens devant le grand publique !!!

            meme si c'est DSK je trouve cela scandaleux
            wallah j'ai pensé a ça en écrivant sur l'autre topique, mais moi j'ai rien lu et j'ai rien étaler!!!

            rabbi yahdina ajma3ine!!

            bonne nuit everybody

            Commentaire


            • #51
              Tu parles de quoi cne?!!

              Commentaire


              • #52
                Bsibsa je pense comme toi, si c'était la femme qui avait fait ça, tout le monde l'aurait lychée, mais monsieur, bien sûr on lui trouve des circonstances atténuantes

                Ahmed67

                j’espère pour ce monsieur que sa femme ne sait pas lire , ou alors il est un peu idiot de laisser sa boite émail ouverte et sur ce genre de message en plus
                naw te casse pas la tète pour te répondre si c’était moi j'aurai lu tout sans oublier une virgule , c'est un vice chez moi je suis curieux
                Je suis persuadée que beaucoup n'aurait pas boudé le plaisir de satisfaire leur curiosité, en lisant les mails qui s'offraient à eux, mais se la jouent moralisateurs zaama. Toi au moins tu n'as pas peur de dire la vérité.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Tu aurais quand même du lui proposer FA S'il adore discuter tant que ça!!!
                  trop tard, c'est bon il est cuit dans le coin
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #54
                    si c'est un couple solide comme tu le dis , que ce qu'il a eté foutre sur un site de rencontre !
                    les hommes à double queue , ça craint
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu parles de quoi cne?!!
                      je parles des gens qui se permettent de faire la moral en se cachant derrière des pseudos, rien a voir avec toi

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir,
                        meskine, il est démasqué, sans le savoir, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Ladymélody

                          si si ..ils ont la Queue en guise de cerveau
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            Lady

                            biensur que non, on nous mettra en garde voyons

                            on lui apprendra à être fidèle et surtout à surveiller ses arrières
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #59
                              Grrrr quelle bourde, pas trop malin le mari!
                              Il fallait aller sur des forums c'est plus sécurisé et bien masqué
                              Tu aurais quand même du lui proposer FA S'il adore discuter tant que ça!!!
                              en voila une qui sait des choses ...

                              Commentaire


                              • #60
                                J'sais rien, j'vois rien, j'dis rien...
                                j'ai compris je te donnes mon adresse de messagerie privée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X