Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié, il s'inscrit sur un site de rencontre (mariage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et sa femme n'y va jamais sur son ordi??????????parce que si elle y tombe dessus aussi..............bababbaaaaaaaaaaaaa..pourra y aller pour de bon apres!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      balek je me suis mal exprimé, cette personne est donné juste comme un exemple!! je voulais parler des hommes mariés qui se font passé pour des célibataires

      nb/ je suis pas du tout du genre a foullé dans les affaire des autres, c'était juste un accident, je veux pas donner plus de détails

      bonne soirée tout le monde!!!

      je demande a l'administrateur de fermer ce topique, yerham oualdih
      Dernière modification par naw08, 10 novembre 2011, 21h29.

      Commentaire


      • #33
        naw il faut lui envoyer un mp c'est mieux, comme ça tu seras sûre. Il risque de ne pas voir ton msg ici

        Commentaire


        • #34
          merci cherry, je l'ai fait

          Commentaire


          • #35
            et ç quoi le non du cite .?? pour info bark ,ensuite peut etre que les chose ne sont pas ce quel paresse, il est malheureux avec ça femme qui donne son ordi a ces amis , egt qu'il veut changer , ç son droit
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              Moi, ce qui m'a gêné le plus est que tu ailles fouiner dans un ordinateur qui n'est pas le sien et pas celui de ton mari.
              Nawel, tu aurais dû te limiter aux rêves.

              Commentaire


              • #37
                Elle vous explique qu'elle n'a pas fouiné et qu'elle a tombé sur ça au hasard, jat fi wjeha comme on dit, pourquoi vous insistez sur le fait qu'elle fouine dans un ordinateur qui n'est pas le sien?!! 3jeb!!!

                Commentaire


                • #38
                  On reçoit ga3 des spams de ******.com, ce n'est pas pour cela qu'on est inscrit.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi, ce qui m'a gêné le plus est que tu ailles fouiner dans un ordinateur qui n'est pas le sien et pas celui de ton mari.
                    Nawel, tu aurais dû te limiter aux rêves.
                    ahh ya elbahar, hatta enta!!!

                    c'étaient pas des spames !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Cherry, + 1 !
                      ( ou si tu préfères '' j'aime '' )

                      Commentaire


                      • #41
                        C'était juste un accident pour ce monsieur... j'ose même pas imaginer si c'était madame qui avait ce genre d'accident : mtalqa aller retour !

                        Commentaire


                        • #42
                          j’espère pour ce monsieur que sa femme ne sait pas lire , ou alors il est un peu idiot de laisser sa boite émail ouverte et sur ce genre de message en plus
                          naw te casse pas la tète pour te répondre si c’était moi j'aurai lu tout sans oublier une virgule , c'est un vice chez moi je suis curieux
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #43
                            Hahaaaaaaaa "Ghaltat 3omrek had el topic" wach dak ya Nawel !!T'aurais du étaler le sujet vaguement sans citer cet incident
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #44
                              lol mam et je suis '' presque certaine '' que la plupart d'entre eux l'aurait lu loll
                              Dernière modification par absente, 10 novembre 2011, 22h37.

                              Commentaire


                              • #45
                                naw te casse pas la tète pour te répondre si c’était moi j'aurai lu tout sans oublier une virgule , c'est un vice chez moi je suis curieux
                                je suis aussi tres curieuse, mais ça va j'arrive a me retenir et j'ai rien lu

                                Hahaaaaaaaa "Ghaltat 3omrek had el topic" wach dak ya Nawel !!T'aurais du étaler le sujet vaguement sans citer cet incident qui est pour nass FA elfoudhala2 "un crime" .En attendant Nasssim jouzi fel machina yeghesslouk gssile douwara
                                Aujourd'hui 23h26
                                ya qui disent ghssile elkercha fel oued
                                Dernière modification par naw08, 10 novembre 2011, 22h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X