Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marié, il s'inscrit sur un site de rencontre (mariage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cne

    La preuve, je suis la maman des trois singes
    elle voulait dire qu'elle est la maman de pecos

    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir

      Quand un homme le fait, kalek jatou la crise ! (a3toulou meftah ya sidi !) Si c'était la femme qui l'aurait fait, elle serait tout simplement une **** ...

      C'est fou ce que certains ont de la compassion pour de la racaille "testostérique"... :22:

      Une personne mariée qui va sur un site de rencontre, fo pas trop chercher à droite ou à gauche, c'est une personne malhonnête ou khlass...

      Le mariage a très peu d'importance pour certains. Lah yestar !

      Space

      MDR !

      Commentaire


      • #63
        Mandragora Bonsoir

        Quand un homme le fait, kalek jatou la crise !
        Meskine,


        C'est fou ce que certains ont de la compassion pour de la racaille "testostérique"... :22:
        Je change d'avis, mahouche meskine, walou
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          hahahaha adh, j'ai pas vu toutes les réponses mon cher

          Toi, t'as de la compassion pour les femmes et les hommes (Ga3 m'saken ) C'est autre chose...

          Bonsoir 3lik, j'espère que tu vas bien

          Commentaire


          • #65
            Mandragora
            Toi, t'as de la compassion pour les femmes et les hommes (Ga3 m'saken ) C'est autre chose...
            dans ces cas là, il n'y a que des perdants, donc, msaken. Mais bon il ne doit y avoir qu'un seul coupable, enfin, a priori, messiou:22:
            Bonsoir 3lik, j'espère que tu vas bien
            Merci, je vais, et toi ça gaze au pays des lacs ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              Hamdoulah merci

              Oui dans un sens m'saken, bien sûr. Une personne qui va chercher ailleurs, c'est qu'il y a qqch qui ne va pas (dans sa tête ou avec l'autre personne)
              Mais bon, au lieu d'essayer de la régler, on préfère la fuite... c'est malheureux.

              N'empêche que le moyen qu'il a choisit pour "fuir" est un moyen malhonnête...

              Commentaire


              • #67
                Mandragora

                A vrais dire je ne l'excuse pas, même si on n'en sait pas suffisamment pour en juger, mais vues les infos qu'on a logiquement, il est fautif.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #68
                  Ladymélody echfaye 3liha ...

                  il est certes fautif, mais il n'y a rien de très grave, un moment de faiblesse esperons qu'il se ressaisira vite et arrêtera ces conneries. la tentation estencore plus forte sur internet ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Adh

                    Perso., je parle de façon générale, puisque nawel nous a demandé de traiter la question de façon générale

                    En effet, on n'a pas assez d'éléments pour en juger, même si selon moi, il n'y a aucune excuse à ce genre de comportements.

                    J'aurais dû écrire "ce moyen que certains choisissent pour fuir est un moyen malhonnête" et non " le moyen qu'il a choisit..."
                    Dernière modification par absente, 11 novembre 2011, 00h44.

                    Commentaire


                    • #70
                      à mon sens ce qui est abjetc c'est d aller fouiner dans la vie privée des gens !
                      alors pourquoi prendre pour argent comptant ce que nous dit quelqu un qui a des procédés immorales?(à mon sens du moins)
                      je parle en général!



                      === MODERATION ===
                      Topic fermé à la demande de naw08.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X