Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sortir ce n'est pas un problème. C'est pour rentrer que c'est dur, parce qu'il faudra d'abord convaincre yemmas d vavas (sa mère et son père) ......... et surtout les empêcher à tout prix de prononcer la formule tue-l'amour: jmaalimane
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Tes topics Maya se ressemblent si tu me permets une telle remarque...ils tournent tous autours des relations homme-femme et bien sur je dirai que parfois ils sont audacieux pour une societe conservatrice comme l'Algerie musulmane..
Je n'aurai jamais imagine que kabyle veut dire une personne qui est differente des Algeriens/musulmans...car tout simplement je ne demande JAMAIS a la personne d'ou elle est...sortir avec un kabyle tout simplement renvoie a l'autre....alors il ya l'autre et il ya le nous...lui il est l'autre...le kabyle....ne trouves tu pas que c'est a la limite insultant? Les Algeriens sont les memes....les gens sont les memes....peu importe leurs origines...
Dis a ton amie d'aller revoir ces cours d'etiquettes sur les relations entre etres humains....on ne traite pas les gens selon des labels ....mais selons leurs competences et leur comportements dans la societe..
Demain tu vas me dire comment sortir avec un noir Algerien? Comment rentrer avec un Algerois de bab-Dzira? Comment se photographier avec un El Bierois....
les kabyles sont fiers de leur origine et de leur patrimoine culturel à juste titre ....
pour pécho , tu lances devant toi un peu de mie de pain préalablement trempée dans de l'huile d'olive ....
tu te caches derrière un arbre ... et tu attends le kabyle ....vers les coups de midi ,une heure ....
le kabyle affamé va se précipiter car ventre de kabyle affamé n'a pas d'oreilles , il n'entendra pas les cris lui disant
" mais cette huile n'est pas du piyi"
et Là ....
pafffff ! tu lances ton filet
il est pris le bougre ...
laisse le finir son pain avant de ramener le butin a la maison
heu .... les kabyles !!! soyez gentils avec mouaaaa
pour sortir avec? comme avec tous les autres, sa se gâtera quand elle parlera mariage
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
l'imam: wach techartou ya mwaline ettefla
mwaline ettefla: nechartou belli bentna teskoun wahed'ha
l'imam au père du garçon : rakoum qabline b'had echart ?
le père du garçon: jmaalimane ma rahi dakhla dari.
Tout est annulé.
Histoire véridique.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire