Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir avec un Kabyle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sortir ce n'est pas un problème. C'est pour rentrer que c'est dur, parce qu'il faudra d'abord convaincre yemmas d vavas (sa mère et son père) ......... et surtout les empêcher à tout prix de prononcer la formule tue-l'amour: jmaalimane
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Héhé Elfamilya

C'est un clivage qui a évolué en d'autres termes: "s'il approuve Dda Lho dans son exile ou pas ?"
      Me faudra une mise à jour moi !!!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Tes topics Maya se ressemblent si tu me permets une telle remarque...ils tournent tous autours des relations homme-femme et bien sur je dirai que parfois ils sont audacieux pour une societe conservatrice comme l'Algerie musulmane..

Je n'aurai jamais imagine que kabyle veut dire une personne qui est differente des Algeriens/musulmans...car tout simplement je ne demande JAMAIS a la personne d'ou elle est...sortir avec un kabyle tout simplement renvoie a l'autre....alors il ya l'autre et il ya le nous...lui il est l'autre...le kabyle....ne trouves tu pas que c'est a la limite insultant? Les Algeriens sont les memes....les gens sont les memes....peu importe leurs origines...

Dis a ton amie d'aller revoir ces cours d'etiquettes sur les relations entre etres humains....on ne traite pas les gens selon des labels ....mais selons leurs competences et leur comportements dans la societe..

Demain tu vas me dire comment sortir avec un noir Algerien? Comment rentrer avec un Algerois de bab-Dzira? Comment se photographier avec un El Bierois....

Commentaire

S'il te pose la question " t'es kabyle ? " , tu peux dire que c'est pas bon signe et qu'il ya de très forte chance que ça foire .....
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Sootigh

jmaalimane
            Peux tu me traduire ?? Curieuse de savoir ce que ça signifie

Commentaire

les kabyles sont fiers de leur origine et de leur patrimoine culturel à juste titre ....

pour pécho , tu lances devant toi un peu de mie de pain préalablement trempée dans de l'huile d'olive ....

tu te caches derrière un arbre ... et tu attends le kabyle ....vers les coups de midi ,une heure ....
              le kabyle affamé va se précipiter car ventre de kabyle affamé n'a pas d'oreilles , il n'entendra pas les cris lui disant
              " mais cette huile n'est pas du piyi"

et Là ....

pafffff ! tu lances ton filet

il est pris le bougre ...

laisse le finir son pain avant de ramener le butin a la maison

heu .... les kabyles !!! soyez gentils avec mouaaaa

Commentaire

"Il faut être belle, blanche et avoir des yeux verts" dixit le kabyle qui est sorti avec une non kabyle que je connais très bien ....
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Envoyé par PJ
                  Wllah c'est ce que j'allais lui dire

C'est quoi ce tue l'amour???
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Woman , je ne suis pas la seule curieuse

Sccotie : On t'attends et c'est trés urgent et trop important crois moua

Commentaire

En gros, ça veut dire "jamais au grand jamais", ce qui équivaut à blocage total et nooormaaal

Janelle: keskispass si quand pecho, le kabyle te dit "sango" (sans goût) ?
                      Dernière modification par Scootie, 13 novembre 2011, 22h21.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie, une fat'ha où il n' y a pas de Jmaaliman qui vient interférer avec le discours de l'imam manquera beaucoup de charme.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

non mais le type si il a faim ... il mange !!! et il ne parle pas la bouche pleine ...
                          sa moma l'a bien éducationner ( enfin ... normalement )

Commentaire

pour sortir avec? comme avec tous les autres, sa se gâtera quand elle parlera mariage
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Scootie, une fat'ha où il n' y a pas de Jmaaliman qui vient interférer avec le discours de l'imam manquera beaucoup de charme.
                              Comme ça, même si l'imam ne parle pas bylka, il comprendra vite que jmaalimane entraîne toujours une ghelqa et non une fetha

Commentaire

Scootie,

l'imam: wach techartou ya mwaline ettefla
                                mwaline ettefla: nechartou belli bentna teskoun wahed'ha
                                l'imam au père du garçon : rakoum qabline b'had echart ?
                                le père du garçon: jmaalimane ma rahi dakhla dari.

Tout est annulé.

Histoire véridique.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X