Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardonner une infidelite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @tizi
    finalemnt Nous sommes tous dicter par deux visions.. deux instincts:
    -nos instincts primaires je dirais ces instincts où l'on ne réfléchit plus où l'animal prend le dessus sur l'homme
    -et ceux de notre rang d'être Humain réfléchi et qui nous permettent de visualiser les conséquences de nos actes avant de les poser...
    Et ce sera toujours comme ça pour ceux dotés de conscience et de justesse... Mais pour les autres... Qui sait ?

    Et on ne trompe pas toujours "sans réfléchir"...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      Etrange,

      Si tu ne peux pas résister, tu ne seras plus différents des animaux. Chose à laquelle je ne peux pas croire.

      Spacialle,

      Je ne sais pas quels Zoo tu fréquentes!!!!

      Commentaire


      • #48
        je te jure aucun , d'ailleurs j'aime pas les Zoo

        c'est mon imagination qui me joue des tours

        Allez douce Nuit El Bahar et à tous
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Bonne nuit Malika.

          Commentaire


          • #50
            oui mais quand peut-on considerer que l'homme ou la femme avec qui on partage notre vie nous trompe?

            c'est uniquement une action physique?
            s'il embrasse une autre ou pire quil couche avec.!!

            ou c'est dés qu'il entretient de conversation régulière sur l'ordinateur
            qu'il(elle) envoie des messages ?????
            a partir du moment ou il couche avec un autre femme et que je le decouvre
            meme si c est juste une prostituée ou une femme qu il est fou amoureux pareil pour moi

            embrasser sur la bouche aussi c est tromper

            apart ca pour les sentiment si il a pas envie d avouer je pense que c est difficile de savoir si il aime une autre ou pas et un mec qui a pas l intention de quitter sa femme avouera jamais

            parcontre avoir des amie femme discuter avec elles c est aps de l infidelité
            j ai pas a le proteger du monde entier
            ya pas que l internet et les sms il peut tres bien avoir des conversaztion avec ses collégues aussi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              les discussions de la nuit sont torride apparemment...

              heureusement que je n'y participe pas ............;

              infidélité = problème dans le couple
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #52
                salut, choucha et tizisweet:

                Je pardonne si c'est juste une histoire de fesse, ça peut arriver, par contre si c'est une relation suivie là non je ne pardonne pas.
                Je suis du même avis...

                j’espère que vos conjoins ne vous liront pas, ça serait comme un feu vert

                de mon coté, si jamais il va voir ailleurs, qu'il y reste chez elle, je ne voudrais plus le voir, dailleurs comment peut-on vivre avec quelqu'un qui a partagé le lit d'une autre femme en meme temps que nous ? comment peut-on rester avec un homme qui nous a trompé et menti ?, je pardonne tout sauf l’infidélité.

                Commentaire


                • #53
                  totalement contre si tu vas voir une autre femme ou un autre homme c est que dèja il y a un problème dans le couple

                  Commentaire


                  • #54
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    totalement contre si tu vas voir une autre femme ou un autre homme c est que dèja il y a un problème dans le couple
                    exact.............alors pourquoi en faire tout un plat.............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      Tizi bonjour,

                      Pourquoi??

                      Quand on ne fait plus confiance, pour cause d'infidélité, il est préférable de ne plus donner suite à la relation.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        Elle doit me pardonner ça, c'est normal, nous les hommes nous sommes comme ça, tenté par la chair, mais l'amour est pour la maison

                        Par contre, l'infidélité des femmes, walou, elle prend ses bagages tout de suite.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis tout a fait daccord avec toi myst
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #58
                            @icipasailleurs: Une nana a besoin d'un certain sentiment pour coucher, contrairement à un homme qui peut le faire et oublier la nana 5 minutes plus tard.

                            Sans oublier qu'une femme peut tomber enceinte, donc se métamorphoser pendant 9 mois, et après avoir un enfant à charge pendant 20 ans.

                            L'homme walou, il tire son coup, et il part, ni vu ni connu.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              Mister Over,

                              Waqila, tu n'as jamais connu des "Mkabdi"...des hommes qui tombent amoureux des "hore"?

                              Commentaire


                              • #60
                                @El Bahar : Mais hadek, il ne trompe pas sa femme

                                Je parle des coureurs de jupons.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X