Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardonner une infidelite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je peux pardonner, mais refaire confiance jamais.
    Donc c'est la fin.

    Commentaire


    • #32
      Dans l'absolu ne pas pardonner, c' est la fin aussi.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Dans l'absolu ne pas pardonner, c' est la fin aussi.
        Pourquoi ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          On a rien compris aux femmes. Elles ne sortent pas du même moule.
          Il faut accorder vos violents!!!!

          Commentaire


          • #35
            Elles ne sortent pas du même moule.
            Béh en parlant de moule, on a pas toutes la même, donc on a le droit d'être différentes dans la manière de penser aussi non?

            vos violents!!!!
            C'est autre chose qui risque d'être violent, et pas les violons apparemment LOL
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Enfin après c'est chacun sa façon de voir les choses et son vécu... Je suis mariée, j'ai une gamine, si mon mari est sincère dans sa démarche de se rattraper alors je lui laisse sa chance, seulement si c'est parce qu'il est allé coucher ailleurs... Après je laisse à Dieu le soin de châtier ou pas mon homme mais je ne suis pas pour les séparations à tout va
              aller voir les fesses d'une autre , c'est pas du léger tout de même !

              au contraire c' une bonne raison pour se séparer ... qui trompe une fois tromperas toujours , c'est le premier coup qui est le plus dure , après c'est du gâteau
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Spacialle,

                Sauf si on voit les oiseaux des autres!
                PS: Chaouchit. Je ne parle de toi.

                Commentaire


                • #38
                  El Bahar

                  surtout s'ils sont jolis c' z'oiseaux avec leur plumage coloré ..rien ne peut l'arrêter , ni personne
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    Spacialle,

                    D'habitude, on les mets dans des cages fermées à clés et cachées au chaud.

                    Colorés? Je ne sais pas. Le coiffeur refuse de les teinter.

                    Commentaire


                    • #40
                      il est dommage de s'unir pour ensuite être infidèle,
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #41
                        il est dommage de s'unir pour ensuite être infidèle,
                        Moé... Moé...

                        On prévoit pas de l'être Ce serait si facile et il n'y aurait pas autant de divorce autrement, ou de ruptures tout simplement
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Etrange,

                          Ce sont des erreurs de jeunesses. L'amour résiste à tout cela.

                          Commentaire


                          • #43
                            mais peut t'on resister aux tentations
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #44
                              El Bahar

                              c'est plus le cas , on les cache plus , ils sont plus heureux en liberté finalement

                              j'ai dis " coloré " !
                              c'est peut etre la mode
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                @tizi
                                finalemnt Nous sommes tous dicter par deux visions.. deux instincts:
                                -nos instincts primaires je dirais ces instincts où l'on ne réfléchit plus où l'animal prend le dessus sur l'homme
                                -et ceux de notre rang d'être Humain réfléchi et qui nous permettent de visualiser les conséquences de nos actes avant de les poser...
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X