Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enseignant qui vous a marqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une maitresse au primaire. Elle m'embrassait en classe et ca me gênait bcp devant les autres enfants. Je n'aimais pas aller à ses cours.

    En plus, c'est une cousine
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      ma prof de latin et grec au lycée, cette femme était incroyable
      elle était tellement passionnée par ce qu'elle enseignait et l'antiquité qu'elle était capable de nous faire revivre en cours les orgies de Neron lol
      on voyageait vraiment dans une autre époque
      on traduisait, et à chaque fois, c'était comme si on suivait un drama, on avait hâte de connaitre la suite
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Maya,

        On fait du Latin et du grec en Algérie?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Horizon

          sûrement

          je suis née et j'ai grandi en France, donc il s'agit d'une prof française
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            @Setootie: pense a le faire la prochaine fois
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #21
              elle était tellement passionnée par ce qu'elle enseignait et l'antiquité qu'elle était capable de nous faire revivre en cours les orgies de Neron lol
              J'ai eu "pire", un prof qui pour nous expliquer le concept de declinaison en latin a choisi l'exemple de "p*te" et "p*tain" qui sont deux declinaisons differentes d'un meme mot en vieux francais.
              LE prof qui m'a marque est un prof de maths algerien au lycee qui m'a fait adorer cette matiere.
              Dernière modification par absent, 18 février 2012, 01h01.

              Commentaire


              • #22
                Un prof de maths au collège, Juif d'Alger, du quartier de mon oncle qui plus est. Il était amoureux d'une fille quand il était jeune et il me demandait si je la connaissais. Il m'envoyait acheter des cigarettes et mettre des pièces dans le parcmètre et je ne lui rendais pas la monnaie. Je négociais mes notes avec lui, je pouvais aussi négocier la moyenne, j'arrivais à l'heure que je voulais... chouchoute ainani.
                Et puis, il me demandait toujours si ma mère savait fait des gâteaux,et lesquels, jusqu'au jour où je lui ai répondu de demander ça à sa femme... il m'a répondu : "celle-là, elle sait même pas faire un bon café, tchu veux qu'elle me tchue ?"
                Dernière modification par bsibsa, 18 février 2012, 00h59.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne dirais pas qu'ils m'ont marqué toute une vie, mais j'ai eu des profs très remerquables, certains par leurs qualités professionnelles, d'autres par leurs délires.

                  2 exemples:

                  - Au collège (Béjaia), j'avais un bon prof de maths athée qui, pour créer un climat de calme et de sérieux pendant les cours, avait la particularité d'associer chaque garçon avec une fille pour toute la durée de l'année scolaire. Comme je m'entendais très bien avec le prof, il m'a associé avec la plus belle fille de la classe, une belle blonde qui portait un prénom qui inspirait l'amour "Habiba". Et comme elle était moyenne en maths (la fille est plutôt passionnée de littérature), je suis devenu un peu son 2ème "prof" et son meilleur ami!

                  - Toujours au collège, j'avais un prof de sciences délirant qui n'hésitait pas à manger ses sandwichs pendant le ramadhan devant ses propres élèves jeûneurs!

                  Commentaire


                  • #24
                    @Setootie
                    Aya puisque c'est toi, nebaatlek machi kilou ....... sett hebbat
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Hahaha et une pour Nassim il veut faire une surprise pour Habiba
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #26
                        Awah, nassim il aura droit à une palette taa chikoula car c'est lui le rebmaster ........ taa habiba !

                        P.S: nassim ma tezaafch hein ? balak t'bannina
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          vas y doucement avec le patron, ..., t'as interet d'envoyer une boite maintenant
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #28
                            une belle blonde qui portait un prénom qui inspirait l'amour "Habiba". Et comme elle était moyenne en maths (la fille est plutôt passionnée de littérature), je suis devenu un peu son 2ème "prof" et son meilleur ami!
                            Tourne pas autour du pot nassim, c'était une stupide blonde !
                            Déjà !

                            Commentaire


                            • #29
                              Aanis

                              J'ai eu "pire", un prof qui pour nous expliquer le concept de declinaison en latin a choisi l'exemple de "p*te" et "p*tain" qui sont deux declinaisons differentes d'un meme mot en vieux francais.
                              LE prof qui m'a marque est un prof de maths algerien au lycee.
                              ah oui lol
                              non cette femme n'était pas obsédée ou vulgaire, elle ne cherchait même pas la provocation
                              elle était à fond dans son délire, on dirait qu'elle avait déjeuné avec l'empereur Hadrien avant de venir en cours
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bsibsa
                                Tourne pas autour du pot nassim, c'était une stupide blonde !
                                Biensûr que non! Elle était simplement portée sur les matières littéraires!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X