Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le compliment qu'on vous fait le plus souvent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pourquoi les nains ne sont pas hu-mains pour toi?
    Il m'est arrivé oui, et j'en ai appris bien de leçons...

    Zen Tin, respires, j'en fréquente aussi plus que toi surement

    Prends ma blague au 2eme degré, ( je voulais dire par là, leurs yeux aux niveau de tes seins...Ils ne voit pas ton joli visage , voilà tout "

    ehhhh faut pas se sentir agressé là,


    waouuu on vit dangereusement sur fa

    :18:

    dsl si je t'ai vexée ou fais croire je sais pas quoi !ok??
    bonne suite Tin
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #62
      Ah bah, je crois que t'as un défaut! tu as changé ton pseudo de la mosta à brunabellboula
      t'as un défaut dans tes yeux
      je l'ai changé .. il va mieux avec mes qualités



      léo .. planète lamosta

      Commentaire


      • #63
        léo .. planète lamosta
        ah ok ca existe dans le compte de fées alors
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #64
          Tin



          Au plaisir !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            on me complimente souvent par...................quelle virilite
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #66
              T'es vraiment une belle brune, pas besoin de le dire
              a vrai dire il va avec mon humeur actuel .. même si je suis blondamocha


              pour répondre dérieusement au topic ... quand on me fait un compliment, je souris ou je rougis, puis j'oublie ............ donc je ne me rappelle même pas

              Commentaire


              • #67
                ya une cliente qui vient de me dire que j'avais oublié d'être con , si ça c pas du compliment !!!!!


                c vrai que c'est toujours super flatteur pour une femme de s'entendre dire , tu as un beau sourire, de beaux yeux ... mais a force c lassant :22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #68
                  ana menteuse ... ohhh merci pour le compliment

                  Commentaire


                  • #69
                    On me repond toujour par un sourire et un merci lorsque je complimente par ..................ça ce qu'on appelle une femme.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • #70
                      ben on nous pose une question , on réponds

                      et pis de toute façon , on trouvera toujours des gens pour ne pas nous trouvez belle, charmante ...... c rassurant

                      un de mes ex m'a dit que j'étais quelqu'un qu'on ne pouvait pas oublié.... cette petite phrase m'a fait plus troublé et touché que si on m'avait menti en me disant que j'étais la plus femme du monde .......

                      les flatteurs sont souvent des magiciens
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #71
                        Depuis le décès de ma mère "Allah yar'ham'ha", personne ne me fait des compliments. Même mes enfants trouvent que je ne sais pas conduire parce que je me laisse souvent dépasser par les autres voitures.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #72
                          Nautilus,

                          T'as intérêt de temps en temps à faire des queues de poisson pour remonter ta cote
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Horizon2030
                            T'as intérêt de temps en temps à faire des queues de poisson pour remonter ta cote
                            Tu parle de "ma cote" sur la route ou celle d'ici, sur le forum?
                            Sur le forum je ne pense pas pouvoir remonter la cote parce que je tape souvent hors du bord.
                            (Plaisantage)
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour moi un mec sympa, beau, rigolo et doué ... euh, Allah a3lam si je les mérite ces compliments ou pas
                              The mind is everything. What you think, you become.

                              Commentaire


                              • #75
                                Grand, beau et habile comme un singe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X