Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revenir vivre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi !!! t'es pas encore installé en algérie !!! parce qu'a t'entendre

Je songe beaucoup à m'installer en Algérie. Je suis née et j'ai grandi en France, je vais en Algérie chaque année depuis que je suis enfant.
    Je sais bien qu'y passer des vacances, ce n'est pas comme y vivre pour de bon
    quoi !!! t'es pas encore installé en algérie !!! parce qu'a t'entendre ..;
    hé bien ... si tu songes autant que tu en parles ... en effet on peut dire que tu songes beaucoup !!!
    mais dans beaucoup de domaine ... il est de notoriété publique ... que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins

Commentaire

Je suis née et j'ai grandi en France
      Tu es donc française. Pourquoi s'installer en Algérie? pour affaires?

Commentaire

Bsr Maya

Je suis née en Algérie
        Je vis a l Étranger
        Je passe au moins 4 mois en Algérie dans l année
        Je souhaite un mari Algérien
        Je veux faire ma vie en Algérie
        Et inchallah que Dieu m accorde la mort là ou je suis née : En Algérie

Mon amour pour ce pays est immense, malgré tout ce que j'ai vu ailleurs, cest la bas je veux retourner ,
        Algeria mon Amour, Algeria per sempre, Dima ( pour toujours)

Merci Maya pour m avoir accueillis sur ton topic !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

nuit bleu

Algeria mon Amour, Algeria per sempre, Dima ( pour toujours)
          Moi je suis devient jaloux lorsque je vois les Israeliens encourrager leurs frere à retourner en israel malgré tout les problème immense que ils ont pour construire leurs pays et que nous lorsque une personne veut retourner dans sont pays ont lui casse le moral et ont lui dit que tout est impossible!

Commentaire

que nous lorsque une personne veut retourner dans sont pays ont lui casse le moral et ont lui dit que tout est impossible!
            Bonsoir Nabilou

Tout est possible faut juste le vouloir c est tout!
            Quand on veut on peut, on doit le faire..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Tout est possible faut juste le vouloir c est tout!
              en tout cas pour moi beaucoup mieux vivre dans son pays que vivre mah9our chez l'etranger et sous l'hypocrisie du pays colonisateur et raciste

Commentaire

chez l'etranger et sous l'hypocrisie du pays colonisateur et raciste
                oui c est toi le plus chanceux crois moi de vivre là ou tu es !
                M/SR

Commentaire

nuit bleu

oui c est toi le plus chanceux crois moi de vivre là ou tu es !
                  c'est claire,surtout que en France on parle encore d'intégration alors que sa fait plusieurs génération de immigrer...mais ici en Algérie les gens ne comprennent pas sa...d'ailleurs généralement ils ne connaissent rien à la politique française,d'ou leurs engouement pour la France!

Commentaire

Bonjour Nabilou

c'est claire,surtout que en France on parle encore d'intégration alors que sa fait plusieurs génération de immigrer...mais ici en Algérie les gens ne comprennent pas sa...d'ailleurs généralement ils ne connaissent rien à la politique française,d'ou leurs engouement pour la France!
                    oui c est vrai ce que tu dis, on sera toujours indésirable chez le " colon", surement à cause de notre passé avec eux, mais souvent certaines familles ont pas le choix que d immigrer pour pouvoir vivre un peu mieux!

Moi je vis pas chez " le colon", non, mon père n'a pas voulu il a préféré allez chez des cousins ailleurs, là ou encore on trouve un peu de cœur et de compréhension ( Italie), mais bon partout il y a des cas isolés, tu es bien ou pas, chacun a trouver ce qui lui était destiné, ainsi va la vie...

Mais j ai hâte de retourner vers mon chez moi là ou je suis née ( Algérie)
                    M/SR

Commentaire

biNjour maya

Je songe beaucoup à m'installer en Algérie.
                      je t'imagine graaaave en BoMbA Algéroi-se
                      faisant ton ptit marché avec le couZin du coin qui essaye de te "brancher"

je me roule par terre d'avance wellah

Commentaire

Oneway
                        je me roule par terre d'avance wellah

on est 2

oupsss j avais promis de plus l'embêter, méchante nuits_bleu

M/SR

Commentaire

ipi comme il à dit lui.

rani dija par terrrre

Commentaire

ipi comme il à dit lui.....rani dija par terrrre
                            tu es abonné à cette vidéo tu la postes partout
                            la 1ere fois je l'ai visionner j'ai eu un bon fou rire c est sur qui la regarde rigole !
                            M/SR

Commentaire

Oui, je comprends ceux qui sont nés et veulent retourner en Algérie.

Moi, c'est mon rêve et j'en veux beaucoup à mon mari et au térrorisme qui m'ont forcé à etre l'émigrée.
                              Mais revenir avec des enfants qui font leurs vies à l'étranger c'est trés dur.
                              Je vivais beaucoup mieux en Algérie qu'ici. Et plus ça dépend des mentalités des gens. Si on est genre trops liberale, ce n'est pas évident d'y vivre. Mais si on est discret, c'est agréable d'être parmis les siens.

Commentaire

Moi je suis devient jaloux lorsque je vois les Israeliens encourrager leurs frere à retourner en israel malgré tout les problème immense que ils ont pour construire leurs pays et que nous lorsque une personne veut retourner dans sont pays ont lui casse le moral et ont lui dit que tout est impossible!
                                En général ceux qui te cassent le moral ce sont des gens qui ne sont jamais sorti de leur bled et ont une vision de la vie à l'etranger qui est le fruit de leur imagination influencée par les médias ( parabole, internet, les rumeurs etc).
                                Je suis egalement impressioné par les israéliens qui encouragent par tous les moyens le retour des leurs, malgré leur situation de guerre permanente.
                                Mais al hamdoulilah il y a des gens motivés et travailleurs qui reussissent chez nous :
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=232227
                                Dernière modification par snake78, 21 février 2012, 11h33.
                                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                                X