Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer?
Se la boucler un peu de temps en temps ne fait pas de mal.
finalement les arabo-islamistes et vous, c'est blanc bonnet et bonnet blanc
j'imagine les réactions choquées de vos compatriotes féministes québécoises... lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Qu'est-ce qu'une femme doit dire à un homme pour le faire craquer? à votre, qu'est-ce que les hommes aiment bien entendre de la part d'une femme?
quels sujets doit-on aborder? quels sujets doit-on absolument éviter?
quels compliments leur font plaisir?
Rien, rester sois même, être authentique et vraie c'est tout ..Il découvrira seul les chemins secrets..
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Un regard ,les femmes ont ce moyen d'attirer l'attention.Je me rappelle une fois à Paris ,j'étais rentré m'acheter un manteau et une écharpe ,une jeune fille Maghrébine m'a vu ,au deuxième regard elle a fait un de ces regards percutant.Une fois j'ai quitté le magasin je j'ai pu m'empêcher de sourire.
oui ok, mais après avoir souri, regardé, souri, regardé... il arrive un moment où on prend un café ensemble
que dire?
quels sujets aborder?
quels sont les compliments venant d'une femme qui vous font plaisir?
vous aimez qu'on vous dise t'es beau? t'as une belle voiture? t'es gentil?
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
elle doit etre drole spontanée, et surtout elle doit pas le prendre de haut, parce beaucoup de filles de nos jours se prennent pour des actrices ou des top modèles et pensent que les hommes doivent leur courir après ...
elle doit etre drole spontanée, et surtout elle doit pas le prendre de haut, parce beaucoup de filles de nos jours se prennent pour des actrices ou des top modèles et pensent que les hommes doivent leur courir après ...
oula, ça sent le vécu lol
mdrrr très drole et spontané, il te reste à ne pas me prendre de haut pour me faire craquer
moi je me casse pas trop la tête je zappe des k'une femme me prend de haut, je cherche même pas à comprendre, statistiquement nous sommes plus rares et nous pouvons nous engager à toute age hahahah ...
Dernière modification par absent, 08 mars 2012, 00h11.
Commentaire