Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bain oui Horizon, j'ai pu remarqué ça !!
    même quand tu parles de JACK DANIELS

    Commentaire


    • #17
      à quelques éxception
      généralement on les appelle "La perle rare"
      Ben elle t'appelle pour vérifier que tu ne la cherches pas cette perle rare... c'est évident.

      Commentaire


      • #18
        même quand tu parles de JACK DANIELS

        Pas du tt , je suis très loin de cet univers !!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          je me suis dit ça au 5éme appel
          mais au 10éme je commence à avoir des doutes !
          Je pense qu'elle essaie de te dire quelque chose d'important et n'y parvient pas


          mon téléphone sera éteint jusqu'à demain matin !
          A mon avis c'est lâche de lâcher une éventuelle épouse en se cachant derrière un téléphone éteint...faut dire les choses en face c'est super simple et ça évite les pics de tensions entre vous deux

          Commentaire


          • #20
            Zirds,

            tu ne devais pas éteindre ton phone envers cette créature. Écoutes l'homme qui lui donne de l'importance ce qu'il dit :

            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #21
              wow HORIZON.
              Ce que tu dis est tout simplement magnifique, et pas que ça ; tu as posté la fameuse chanson de JULIO ...

              Commentaire


              • #22
                Princess.bonoise

                Ce que tu dis est tout simplement magnifique, et pas que ça ; tu as posté la fameuse chanson de JULIO ...

                1ere leçon d'amour : Pour être aimé par les femmes, il faut savoir leurs parler.

                J'ai bien appris mes cours
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  Horizon

                  ça se voit ... bravo <3

                  Commentaire


                  • #24
                    Zirds,
                    hum je suis sûre que tu es tout content de ses appels en fait, et que si elle ne t'appelait plus ça te rendrait inquiet et triste à en mourir, hein?
                    Enfin, moi chui plutôt comme Maya et hellas, celle qui n'appelle pas mais qu'on appelle...

                    Par contre, autre question :
                    vous les mecs, quand vs vs intéressez à une fille, pourquoi vs sentez-vs obligés de l'embêter, de la taquiner sans arrêt? ça, c'est votre technique pr dire à une fille qu'elle vous plaît! et la fille de dire "mais arrêteeuuu!" alors qu'elle adore ça

                    vous voyez, on a tous nos défauts.

                    Commentaire


                    • #25
                      Zirds
                      Vires ton portable, ou mieux enlèves la puce dedans quand tu quittes chez toi remets là le soir quand tu rentres
                      Elle te saoulera plus..
                      Sinon..
                      Fais toi respecter et entendre, si elle doute des le début, après c'est fichu, tu vivra un enfer de questions et de disputes, tu étais ou, ta fais quoi, pourquoi ta pas répondu.....Etc
                      Mets des le début des basses à respecter : tu bosses, tu es occupé, inutile d'appeler 1000 fois
                      Qu'elle appelle 1 ou deux ca suffira, quand vous vous retrouver alors qu'elle te dise le reste des 998 fois qu'elle s'est retenue..
                      Courage elle à peut être peur de te perdre ou pas confiance en toi
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        Princess.bonoise

                        Tiens aussi ca de Julien Clerc : Femmes je vous aime :

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #27
                          Ta copine est une peste.

                          Commentaire


                          • #28
                            Horizon

                            ah ça y est tu me tues lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,
                              Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???
                              Parce qu'elles se doutent bien qu'on aime picoler, alors, elles aident gentiment a nous souler, gratuitement.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Princess.bonoise

                                ah ça y est tu me tues lol

                                J'ai du doliprane 2000g si tu veux
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X