Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes nous soule nous les hommes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non ça va

    Commentaire


    • #32
      hum je suis sûre que tu es tout content de ses appels en fait
      quand je voit son nom dans mon téléphone quand elle m'appelle, ça me fait chaud au cœur, et ça me fait plaisir oui
      mais quand je répond et que je me fait sermonner parce que j'ai rater une sortie avec ses amis ou parce que j'ai "oublier" de l'appeler la veille .. désolé mais non

      j'ai 21 ans, j'ai pas à supporter ces délires en dirait un couple d'ado
      ah mon pote n'avait pas tord en me conseillant une fille plus âgé que moi

      Fais toi respecter et entendre
      HAHAHA
      merci du fond du cœur nuit bleu
      on parle pas de gang ma cher, mais de petite amie
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #33
        sinon horizon et princess benoise
        wach le grand amour ?
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #34
          j'ai 21 ans, j'ai pas à supporter ces délires en dirait un couple d'ado
          ah mon pote n'avait pas tord en me conseillant une fille plus âgé que moi
          Ahh l'adolescence dure jusqu'à 30 ans de nos jours
          accroche-toi !

          Commentaire


          • #35
            j'ai 21 ans, j'ai pas à supporter ces délires en dirait un couple d'ado
            Pour moi un mec est ado jusqu'à au moins 25 ans...
            y a des exceptions, qui confirment la règle!

            Commentaire


            • #36
              Zirds

              wach le grand amour ?

              Wi tu as tt déclenché je vais mettre la puce de maman sur mon portable pour que princess ne m’embête pas
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #37
                pourquoi les femmes appellent toujours leur hommes, leur fiancés ou leur chéris au moins 10 fois dans la journée pour leur demander ou ils sont
                Parle pour toi , je ne demande jamais ce genre de détails , si c'est juste par curiosité comme je le fais avec mes proches , rien de bien " maladif " donc , il faut revoir un peu la liste des filles que tu connais .

                Commentaire


                • #38
                  Tite-fée bonsoir

                  Yaliss nathmurthiw appelle qd c'est nécessaire

                  De tte façon, mayruh ghar beni Mensour, on n'a rien à cirer, mayavgha adhiqim dhina ak lhayatis
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #39
                    Mdr

                    je suis morte de rire les filles , 21 ans pour un mec , moi en tout cas , je n'ai jamais rencontré un mec de 21 ans mature ! Même les filles d'ailleurs , sauf moi bien sûr ....

                    Azul horizon nagh , ala moi je ne dérange pas , sauf quand je veux taquiner , pour le fun , je ne demande pas forcément où une personne se trouve pour savoir absolument tout , ça vient dans la conversation genre " salut , quoi de neuf , qués tu fais " lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Tite-fée, tu comprends pas, c'est juste un prétexte pr nous faire savoir qu'il a une copine. Il est tout fier en fait. Ça doit être la 1ère.
                      Un vrai ado, quoi...


                      Ben quoi, Zirds, la solidarité féminine, ça te dit qq chose?


                      Commentaire


                      • #41
                        Ma préféré c'est :

                        "Pourquoi ton téléphone était occupé ?"

                        ahhh que deviendrait le monde sans les femmes

                        il est loin le temps ou il suffisait de 3 moutons pour se marier avec la plus belle femme du village sans se casser le tête

                        Parle pour toi , je ne demande jamais ce genre de détails
                        oui oui elles disent toutes ça
                        et dés qu'elles commencent à sortir avec toi elle te harcèlent .
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est juste un prétexte pr nous faire savoir qu'il a une copine. Il est tout fier en fait. Ça doit être la 1ère.
                          ohh crois moi j'aurai aimer que ça soit le cas
                          malheureusement j'ai fait plus de mal aux femmes qu'elles m'ont en faites
                          et c'est pas une chose dont je suis fiers ..

                          Ben quoi, Zirds, la solidarité féminine, ça te dit qq chose?
                          elle est nul, et ça marche jamais .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #43
                            et dés qu'elles commencent à sortir avec toi elle te harcèlent .
                            Il faut dire que tes fréquentations sont mal saines , tu as du mal à trouver une fille normal ?

                            Parisette , haha , c'est vrai qu'on dit que les femmes sont plus âgé que les hommes de 5ans !

                            Commentaire


                            • #44
                              malheureusement j'ai fait plus de mal aux femmes qu'elles m'ont en faites
                              et c'est pas une chose dont je suis fiers ..
                              ah la la! monsieur est un bad boy en plus! et un repenti...

                              il est loin le temps ou il suffisait de 3 moutons pour se marier avec la plus belle femme du village sans se casser le tête
                              rajoute une chamelle et tu devrais pouvoir trouver ton compte.

                              Commentaire


                              • #45
                                ah la la! monsieur est un bad boy en plus! et un repenti...
                                ni l'un ni l'autre
                                je ne suis sorti qu'avec 3 femmes dans toute ma vie, et je suis encore puceau si ça peut vous aider à vous moquer un peu plus de moi

                                c'est juste que la façon dans laquelle ça s'est terminé avec les 3 n'est pas des plus "romantique"

                                Sinon votre façon de parler avec les gens n'est pas des plus "sociable" également .
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X