Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre drapeau d'un pays arabe préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tite-fée
    Je n'aime ni , les pays arabes , ni leurs drapeaux
    Ça va t'étonner si je vous dis que c'est de l’antisémitisme.
    Eh oui les Arabes aussi sont des sémites.
    Il aurait suffi de remplacer "arabes" par "juifs" et toute l'Europe se serait mise en branle.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

Faut pas philosopher , les drapeaux c'est juste un signe qui représente un pays , pas plus .

Commentaire

Qui c'est qui osé mettre le drapeau Amazigh ????? Tu vas te faire taper dessus par les MAKistes car les bèrbères ne sont pas DES ARABES ! Fais gaff à ta peau dude

Et perso, j'aime beaucoup notre drapeau national, je trouve qu'il est vraiment beau...

Les autres se ressemblent tous, sinon j'aime bien celui de l'Iran aussi

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je ne sais pas mais ceux qui me viennent à l'esprit en ce moment sont ceux de La Turquie, la Tunisie et le Liban.

Commentaire

Les Comores et Djibouti...... Arabe !?
            tchek tchek tchek

Commentaire

Oui Kems, ils font partie de la Ligue arabe. Leur langue nationale est l'arabe, cette langue est parlé sous sa forme dialectale dans les deux pays. D'ailleurs je connais un Djibouti, la maîtrise de l'arabe est parfaite. Même chez les somaliens.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ah ces libanais! Ils ont le sens de la beauté

Je ne vais pas être originale, je dirai aussi, après le notre celui du Liban
                Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Ni l'Iran ni la Turquie ne sont arabes. J'aime bien le drapeau jordano-palestinien, libanais et l'actuel libyen.
                  Ceux que j'aime le moins on va dire, c'est le tunisien et le marocain.
                  Dernière modification par Invité, 05 avril 2012, 23h56.

Commentaire

Le Drapeau Algerien, marocain, Lybien; Tunisien, Mauritanien...El Maghreb el 3arabi.

Commentaire

Le drapeau jordanien et le drapeau palestinien sont différents. Le Jordanien a une étoile que le Palestinien n'a pas, de plus son triangle rouge est plus grand que celui du drapeau Palestinien.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

C'est presque pareil, et c'etait le meme a la base.

Commentaire

Pfff pardon j'ai complètement oublié que la Turquie n'est pas arabe!! Ridicule!

Commentaire

Qui c'est qui osé mettre le drapeau Amazigh ????? Tu vas te faire taper dessus par les MAKistes car les bèrbères ne sont pas DES ARABES ! Fais gaff à ta peau dude

Et perso, j'aime beaucoup notre drapeau national, je trouve qu'il est vraiment beau...

Les autres se ressemblent tous, sinon j'aime bien celui de l'Iran aussi
                            .................................................. .................................................. ........................

Si j'ai met drapeau Berbère c'est pour rappeler a ces racistes qu'il y a pas que des Arabes en Algérie.
                            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

Si j'ai met drapeau Berbère c'est pour rappeler a ces racistes qu'il y a pas que des Arabes en Algérie.
                              Si arabes convient, après tout ils disent de nous "arabisé" et les amazigh disent arabes, et men jiha okhra des amazighs...

bref, le drapeau algérien est le plus beau

Commentaire

Amnay

Mais l'arabe c'est une langue
                                mais pas une race a ce que je sache
                                Le brésilien parle le portugais mais il ne l'est pas ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X