Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrai myst, moi aussi je dit skigda inconsiement, j'ai passé mon enfance dans la région , je suis skigdia d'une certaine façon, et un touuuuuuuut petit peu annabia,a l'age de 7 ans j'ai passé mes colonies de vacances fi annaba
Dites svp ! Pourquoi à Batna toutes les maisons sont a vendre ou à louer ou échange ?! Et pourtant ils ont des belles villas ..Ce qui m'a frappé lors d'une courte visite
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
C'est vrai ce que j'ai remarqué , une ville très très calme (Texas quoi) lol Mais presque toute la ville a vendre ou a louer ou échange ! bizarre qd même lol
Wech fiha bezzaf ? lol Raht el parc d'attraction de Batna il n'y avait personne !lol, Rkebt la grande roue (Mini roue ^^) Et puisque il n'y avait personne, rah we khlana lol dar'ha tdour we nsana pendant une demi heure
Wesh el-peuple, men sbah Rabbi w entouma tqaqiw w mazal ma tfahemtouche 3la remplacant pour Alger ?
Peut-etre qu'il faut se rendre a l'evidence : la ville des AlgeROIS est faite pour etre la reine des villes d'Algerie et leur capitale ! Vous pouvez au plus vous disputer sur qui est No. 2, 3, 4 ou 364 ...
Dernière modification par Harrachi78, 17 avril 2012, 20h24.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire