Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif, capitale de l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai myst, moi aussi je dit skigda inconsiement, j'ai passé mon enfance dans la région , je suis skigdia d'une certaine façon, et un touuuuuuuut petit peu annabia,a l'age de 7 ans j'ai passé mes colonies de vacances fi annaba

Commentaire

• @ l'Algeriengroenland

Oué peut être en effet. lol
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Hs

Dites svp ! Pourquoi à Batna toutes les maisons sont a vendre ou à louer ou échange ?! Et pourtant ils ont des belles villas ..Ce qui m'a frappé lors d'une courte visite
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Peut-être parce qu'ils s'ennuient à mourir là bas, du coup ils veulent tous se barrer de leur ville

Commentaire

• C'est vrai ce que j'ai remarqué , une ville très très calme (Texas quoi) lol
            Mais presque toute la ville a vendre ou a louer ou échange ! bizarre qd même lol

Commentaire

• Pourquoi à Batna toutes les maisons sont a vendre ou à louer ou échange ?!
              Peut-être parcequ'ils sont tous arrivés à la même conclusion et se disent tous: khlass, batna fiha bezzaf
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• batna fiha bezzaf

Wech fiha bezzaf ? lol
                Raht el parc d'attraction de Batna il n'y avait personne !lol,
                Rkebt la grande roue (Mini roue ^^) Et puisque il n'y avait personne, rah we khlana lol dar'ha tdour we nsana pendant une demi heure

Commentaire

• Ma goultch fiha haja. goult belli batou fiha bezzaf w gallou yonamarre ........ kima ntya aala dik erroda
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• C'est où Chelghoum El Aïd ... ça m'est revenu ... ça doit pas être très loin de Sétif J'ai toujours aimé entendre ce nom de villes ...chez nous

Moi je vote pour Chelghoum El-Aïd

Commentaire

• goult belli batou fiha bezzaf w gallou yonamarre ........ kima ntya aala dik erroda
                      mdr

Commentaire

• Ou est Bachi pour qu'il nous dise s'il vote pour Ain El Halloufa ?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Ain El Halloufa Tu penses vraiment que ça existe ?

Megane

Commentaire

• slt A16

Rkebt la grande roue (Mini roue ^^) Et puisque il n'y avait personne, rah we khlana lol dar'ha tdour we nsana pendant une demi heure
                            olalaaa tellement farhane rahto zartouh, qal walah nzahihoum
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Capitale

Wesh el-peuple, men sbah Rabbi w entouma tqaqiw w mazal ma tfahemtouche 3la remplacant pour Alger ?

Peut-etre qu'il faut se rendre a l'evidence : la ville des AlgeROIS est faite pour etre la reine des villes d'Algerie et leur capitale ! Vous pouvez au plus vous disputer sur qui est No. 2, 3, 4 ou 364 ...
                              Dernière modification par Harrachi78, 17 avril 2012, 20h24.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Slt Nesma

olalaaa tellement farhane rahto zartouh, qal walah nzahihoum

Ou bien, il a oublié qu'il l'a fait en marche puisque daymen habsa

Commentaire

Chargement...
                                X