Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludovic-Mohamed Zahed se bat pour concilier islam et homosexualité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst : France 24
    tu peux aller voir sur le site, il y a l'article complet ^^

Commentaire

Bonjour Megane
      ,

Ce que tu avances, reste vrai pour les pédophiles ....

Peut on être un bon musulman et homosexuel? je pense que oui.
      Que fait tu des textes coranique interdisant cette pratique.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

peut on savoir quel thèse
        Cherche pas, c'est tiré par les cheveux. On commence par dire que Dieu ne voulait pas dire ça pour finir par remettre en cause sahadi Abu hourayra radhia Allaho 3anh... enfin bref on attaque par derrière quoi.

Peut on être un bon musulman et homosexuel? je pense que oui.
        le JE pense est basé sur quoi stp? Si on part du principe que pour etre un bon musulman, il faut suivre les préceptes de l'islam... comment peut on dire oui? sauf si on ignores ces préceptes.

Commentaire

Ca ne me choque pas du tout j'ai déjà exprimé mon avis
          Alors ta rien compris a Islam , on ne donne pas sont avis personnel , on donne la Loi d'Allah et de sont messager

36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.Sourate 33

Commentaire

maB2Roc oui je sais toi tu as tout compris, tu peux même parler à la place d'Allah, je découvre.
            Oua qoul rabbi zidni 3ilman (tu veux une traduction? peut être?)
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ce que tu avances, reste vrai pour les pédophiles ....
              OK de pire en pire donc pour toi Allah interdit les PD et autoriserai les pervers qui couche avec les enfants ?

Moi j'ai des hadiths interdisant de touché au femme et enfant en gros interdiction de violets les femmes et enfants !!!
              Arrête de parler Islam , tu n'est pas musulman !!!

Commentaire

HTM
                le JE pense est basé sur quoi stp? Si on part du principe que pour etre un bon musulman, il faut suivre les préceptes de l'islam... comment peut on dire oui? sauf si on ignores ces préceptes.
                Je me base sur un concept sacré de l'Islam: Dieu ne nous punit pas pour ce que nous éprouvons au fond de nous, mais sur nos actes.
                S'il a en a décidé ainsi c'est qu'il sait que ce que nous éprouvons est indépendant de notre volonté.
                Si tu ne ressens rien en regardant les femmes et que la vue d'un homme te trouble, ce n'est pas par choix, tu es comme ca c'est tout.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Qawm loth..

MON DIEU...

Qu'est qu'on decouvre sur FA....:22:

Des homo. qui se pretendent musulmans....la blague de l'eternite..

A VOMIR..

Commentaire

OK de pire en pire donc pour toi Allah interdit les PD et autoriserai les pervers qui couche avec les enfants ?

Moi j'ai des hadiths interdisant de touché au femme et enfant en gros interdiction de violets les femmes et enfants !!!
                    Trop vite sur la gachèttes , c'était pour avancer dans la discussion avec Megane pour se rendre compte que les arguments avancées ne tenais pas ... mais bon.

Taki moulek ce que tu affirmes ici est dangereux plus pour toi que pour moi : hadi nassiha fi wajhi allah.
                    Dernière modification par Histo, 18 avril 2012, 15h09.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Et penses tu que dans ce cas, les actes ne rentre pas en jeu? Si les actes contredise clairement les textes, ne penses tu pas qu'on sera puni pour cela?

Oui exact, le fait de se poser la question n'est pas répressible en soit mais il y'a toute la différence entre la tentation pervers et le passage à l'acte, et c'est la que ça devient grave.

Ennafssou amara bissou², si on ne devait suivre que nos passions, nous deviendrons tous des animaux. Tu ne peux en vouloir à un mec de succomber au charmes d'une demoiselle sexy, cela justifie le passage à l'acte?

Faut savoir faire la part des choses

Commentaire

Megane, l'homosexualité c'est un acte contre nature, ce n'est pas quelque chose d’innée c'est un truc acquis, souvent aprés des échecs émotionnels dans la vie, pratiquement tout les homos ont été hétéro au début de leurs relations amoureuses et c'est aprés qu'ils disent soit disant " ah non au fait je suis homo "
                        Meme scientifiquement, c'est connu L'acte sexuel est à la base destiné à la reproduction d'un mâle et d'une femelle d'une espèce.
                        Tant que la science ne prouve pas l'existence de ce fameux gène de l'homosexualité, on ne peut pas parler d'homosexualité inée.
                        Je parle bien sûr de recherches sérieuses que le monde scientifique approuve en grande majorité.
                        Si un tel truc avait été découvert et approuvé par la communauté scientifique, ça ferait la une des médias et ça serait enseigné dans les universités, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant.
                        Si on affirme que l'homosexualité est innée parce qu'on a entendu dire des homosexuels qu'ils n'ont pas le souvenir d'être devenus homos, mais qu'ils l'ont toujours été, ça pose problème. Car la science ne se base pas sur des impressions et des souvenirs...
                        En tout cas Dieu sais ce qu'il fait, dans l'islam, ils sont maudit par Allah, par tout les prophètes et par les musulmans.
                        Dans le judaïsme, elle est est considérée comme une abomination.
                        Dans le christianisme, si un homme couche avec un homme, ils seront punis de mort.

Commentaire

Ne t'emporte pas, ça ne sert à rien. Il a raison, c'est de graves accusations que tu portes la!

Commentaire

maB2Roc oui je sais toi tu as tout compris, tu peux même parler à la place d'Allah, je découvre.
                            Sterfel Allah ta haine te fait raconté importe quoi , je peux te cité la Parole d'Allah qui va a encontre de se que tu dit et le verset que je t'est poster montre que si ton opinion va a encontre d'Allah et de sont messager c'est que tu t'est un peut égarer .

Le Coran [26:165-166]
                            Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
                            [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
                            Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
                            Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
                            Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
                            Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Le Coran [26:165-166]
                            Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]

Le Coran suffira , mais si tu veut je appui aussi avec les hadiths du Noble messager , évite d'autorisé se Allah a interdit voila qui est meilleur pour toi si t'est musulmane

Sans rancune , Salam 3alikoum !

Commentaire

Oui exact, le fait de se poser la question n'est pas répressible en soit mais il y'a toute la différence entre la tentation pervers et le passage à l'acte, et c'est la que ça devient grave.

Ennafssou amara bissou², si on ne devait suivre que nos passions, nous deviendrons tous des animaux. Tu ne peux en vouloir à un mec de succomber au charmes d'une demoiselle sexy, cela justifie le passage à l'acte?
                              La tentation est en chacun de nous et ne concerne pas que les homosexuels.

Faut savoir faire la part des choses
                              Voilà faire la différence entre la nature de la personne qui est naturellement attirée par des personnes de même sexe et qui peut être ne passera jamais à l'acte.
                              Et une autre personne qui va pour le fun s'essayer à des pratiques sexuelles perverses interdites par l'Islam ce sont deux choses différentes.

Commentaire

Taki moulek ce que tu affirmes ici est dangereux plus pour toi que pour moi : hadi nassiha fi wajhi Allah.
                                Tant pis , Allah me punira comme bon lui semble c'est lui mon maître , mais entre accusé un frère de non musulman et laissais un homme dire des mensonges sur Allah et sont messager le choix et vite trouvé .

Commentaire

Chargement...
                                X