Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludovic-Mohamed Zahed se bat pour concilier islam et homosexualité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTM on ne peut pas comparer un pédophile et un homosexuel:

-On ne nait pas pédophile, on le devient
    -On peut être homosexuel dès l'enfance
    C'est absurde , comment tu sais qu'un pédophile le devient et non pas à la naissance ? et comment tu sais qu'un homo nait homo ? tout les homos que je connais l'ont découvert ...

Histo le problème qui se pose à chaque fois ici sur le forum, c'est que les gens confondent sentiments, attirance et rapports sexuels.

Dès qu'on parle d'homosexualité on pense au sexe.

Tu connais un traitement de castration contre les sentiments?
    Un traitement qui empêche d'être attiré par une personne?
    Ca se saurait si ca existait
    où as tu vu confusion de ma part ? tu renieras au pédophile leur sentiments ? (aussi bas que ça peut l'être mais c'est pas le sujet), pédophilie c'est pas que l'acte sexuel
    Dernière modification par Histo, 18 avril 2012, 15h55.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

HTM je ne me mens pas, je te trouve bien sûr de toi.

Sache je que je m'appuie sur des faits et des choses sur les quelles j'ai pris le temps de me renseigner, contrairement à beaucoup ici qui préfèrent avoir comme références les moqueries de rue et utilisent des mots de la rue insultants, sans savoir ce que cette notion veut dire et sans savoir que demain ce sera peut être leur propre fils qui sera comme ça.

Le sexe vous cache tout. L'humain n'est pas juste sexe, il est aussi une personnalité sexuée, avec des tendances, des gouts, des sentiemnts.

Tu ne veux pas écouter un point de vue différent du tien, soit!

Garde tes convictions et je garde les miennes.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Histo

Pour te rafraichir la mémoire

... ben dans le cas de l'homosexualité on peu aussi considéré la castration chimiques comme partie de la peine contre ce genre de crime.
        L'homosexualité n'est pas que sexe,mais je crois que c'est difficile à comprendre.
        La pédophilie est un crime Monsieur Histo, je n'arrive pas à comprendre comment peut-on comparer les deux, j'avoue que ca me dépasse.

Une attirance(sentiments) entre deux adultes et un adulte qui abuse sexuellement d'un enfant pour toi c'est pareil?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

HTM je ne me mens pas, je te trouve bien sûr de toi.
          Je parlais de ce que je citais, dire on peut le devenir en étant enfant... pour ne pas dire, on ne nait pas homo, c'est un peu se mentir, excuse moi.

Cela dit, t'as bien le droit d'avoir un autre point de vue mais tu ne pourra pas me convaincre, surtout sans arguments valables qui puisse contredire les textes Divin... et comment veux tu trouver une preuve scientifique contredisant la parole Divine?? Comment peut ton remettre celle ci en cause ? Ou meme en douter? Bien sur que je suis certain de ce que j'ai appris.

On parle ici de l'acte sexuel qui est condamnable, je ne dis pas que ces personnes n'ont rien de bon en elle pour autant... mais ce qu'elles font ne doit pas etre tolérer pour leur simple gentillesse ou leur beau yeux.

Commentaire

HTM tout est dans l'interprétation de la loi divine, on ne peut pas dire n'importe quoi au nom de Dieu.

J'aimerai bien que tu me cite le verset qui interdit (si toutefois Dieu a déjà interdit des sentiments, ce dont je doute fort) un verset qui interdit à un homme de tomber amoureux d'un autre homme

Si tu arrives à me citer ce verset, tu as tout à fait raison, sinon, ben nous ne parlons pas le même langage et c'est un dialogue de sourds.

Commentaire

L'homosexualité n'est pas que sexe,mais je crois que c'est difficile à comprendre.
              Pareil la pédophilie aussi, j'avais fait le parelle entre la solution proposé pour l'acte pédophile et l'acte homo.

La pédophilie est un crime Monsieur Histo, je n'arrive pas à comprendre comment peut-on comparer les deux, j'avoue que ca me dépasse.
              le principe est simple, j'ai choisi la pédophilie après lecture des argument que tu as avancé pour moi un pédophile peut avancer sans crainte l'ensemble des arguments que tu as cité.

Le reste .. tout est relative l'homosexualité est un crime dans certain pays comme la pédophilie est un crime dans d'autre pays.

Une attirance(sentiments) entre deux adultes et un adulte qui abuse sexuellement d'un enfant pour toi c'est pareil?
              tu compares le sentiments à l'acte ....

Commentaire

de point de vue religieux
                Dieu ne nous demande pas de tirer sur les homosexuels
                parce qu’ils commettent un péché que la Bible qualifie “d’abominable”; Dieu ne nous demande pas de tirer sur des brebis mais bien de “tirer” sur les loups qui tordent les Écritures, de les dénoncer afin que les brebis puissent enfin entendre la voix du Bon Berger.

comme les prêtre qui bénissent les mariages

C’est aussi à nous d’ouvrir les yeux et de comprendre qu’il y a deux catégories d’homosexuels:

- Il y a ceux du monde, indifférents au Dieu de la Bible
                - Il y a ceux qui sont installés dans la foi chrétienne et qui n’ont pas honte de la proclamer.(chrétienne ou musulmane )

C’est à cette deuxième catégorie que nous devons prioritairement nous intéresser afin qu’ils ne restent pas sous la coupe de bergers malfaisants qui entretiennent leurs ouailles à rester dans un état que Dieu n’a pas voulu.

il s'agit d'un copier coller ou j'ai rajouter quelque mots ,il est destinais au religieux du site qui sont pour la mort de tout les homos

toute mes excuses si il ya des homos sur le forum
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Si tu arrives à me citer ce verset, tu as tout à fait raison, sinon, ben nous ne parlons pas le même langage et c'est un dialogue de sourds.
                  Je pense que c'est plutot ça, car comme je viens de le dire dans mon précedent message. C'est l'acte sexuel qui est condamnable. Deux hommes peuvent très bien s'aimer au nom de Dieu... un amour fraternel biensur.

Les sentiments que tu décris sont les tentations perverses émanant du diable et de l'etre, rien à voir avec un amour sincère et pure.

Le verset et les hadiths condamne ceux qui agissent comme le peuple de Luth qui pratiquaient l'homosexualité et pour la quelle ils ont été condamné.

A toi de le comprendre comme tu veux, mais les textes sont clair à ce niveau et tout les savants s’accordent sur le meme avis.

il s'agit d'un copier coller
                  D'ou? Un blog? Il existe aucun texte et ce n'est meme pas de l'islam qu'il s'agit ici lol
                  Dernière modification par absent, 18 avril 2012, 16h13.

Commentaire

Histo un pédophile n'est pas attiré par les enfants pour leurs beaux yeux c'est une attirance sexuelle qui se manifeste sous forme de pulsion.

Rien à voir avec le sentiment amoureux entre deux personnes adultes qui lui n'est pas une pulsion.

Mais bon je crois que toi et HTM pareil, vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir. Vous avez peur d'envisager une autre façon de voir.

Donc...chacun garde ses idées et puis voilà!

Commentaire

Mais bon je crois que toi et HTM pareil, vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir. Vous avez peur d'envisager une autre façon de voir.
                      Ce genre de commentaire n'a aucune utilité voir aucun sens il est aussi applicable à toi Megane

Commentaire

Histo j'ai déjà pensé comme toi, mais depuis j'ai découvert des choses qui m'ont fait changer d'avis , donc ta façon de voir ne me fais pas peur, car je la connais déjà.

Ce n'est pas ton cas ...

Commentaire

Histo j'ai déjà pensé comme toi, mais depuis j'ai découvert des choses qui m'ont fait changer d'avis , donc ta façon de voir ne me fais pas peur, car je la connais déjà.
                          Ce que t'as vu? des homos qui t'ont adouci le coeur et sensibiliser à leur cause?
                          Normal, on est des etres humains mais c'est dommage de laisser le coté affectif et les sentiments prendre le dessus sur la raison et les commandement de Dieu.

Tu changera peut etre d'avis aussi.

Commentaire

Ce n'est pas ton cas ...
                            Là est ton erreur, j'ai déjà envisagé le point dans tout ces sens(sans même l'avis religieux) et ma conclusion : c'est une maladie.

Commentaire

Megane de mikabi

Oui ,effectivement personne ne peut savoir a coup sur ce que le destin lui réserve

Je trouve que juge une personne c'est du domaine du créateur.On peut parler de religion ,mais ont a pas a dire que tel ou tel acte merite tel punition et ensuite espéré quel soit adopter

Si on choisie ce chemin ,on finira par pendre des gents en publiques ,coupé des mains ,jeté des homos du haut de bâtiments, faire des lapidations .....

Tout le monde sais que les idées ce transforment en penser .Les penser en paroles ,les paroles en actes, les actes en habitudes
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

@Myst
                                Pour bien vous faire dégueuler, v'là le couple
                                C'est toi qui es à dégueuler, tu sais.

Sur ce forum vous vous proclamez musulmans, avez peur de Dieu blablabla mais pour dénigrer et juger les autres, vous êtes les champions. C'est ça l'humilité et la sagesse musulmanes dont vous vous vantez ?

J'arrêterai d'intervenir sur ce topic qui ne lance aucune discussion saine et sert juste de défouloir pour quelques minables rageux.

Commentaire

Chargement...
                                X