Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!
Zirds, qu'est ce que t'as tapé pour tomber sur cette daube :22::22::22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Y a tellement à dire que je trouve pas quoi dire :22:
Ma bqat ni hechma ni horma ni hya ni qdar ni walou !! putain je regrette l'époque de l'ENTV à 17h, le film censuré du jeudi soir ... la vie simple.. el niya ...
Mais on sait tous que les films Algériens peuvent contenir pas mal de scènes ni hechma ni hiya! Ce n'est pas nouveau ça, le 7e art est ainsi fait
J'ai vu une fois un film qui date des années 90, là où il y avait une femme avec un homme dans un lit à moitié nus avec une bouteille de vin à la main...Bah c'est ça le cinéma wech habitou
Mais un truc pareil ne passera jamais sur l'ENTV voyant!!
Encore heureux :22:
Mais même simplement posté sur youtube, c'est déjà grave, ça donne une idée sur l'évolution de la mentalité en Algérie.. et on imagine qu'à ce rythme là, bah ...
Commentaire