Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!
enfin a un moment dans la voiture , j'ai eut l'impression qu'ils faisaient autre chose qu'un bizou , la fille a vraiment la téte et la dégaine d'une pouffe
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Le film ne se limite pas à cette scène quand même. C'est vrai que ça dérange une scène comme cela. En plus c'est très mal fait. De deux choses l'une: soit on fait une vraie scène de baiser ou on filme les acteurs de profil, soit on suggère le baiser avec une scène ou les deux acteurs se rapprochent. La c'est un truc entre les deux un peu pathétique.
"si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"
De deux choses l'une: soit on fait une vraie scène de baiser ou on filme les acteurs de profil
Bah oui ! Et puis pourquoi pas une scène de sexe carrément ! Yakhi on en a déjà vu sur des chaines étrangères, sur le net, on sait que beaucoup le "font" .. donc c'est pas le "regarder" qui va déranger ! Et puis et puis, pour être cohérent et pas être traité de faux-cul ou hypocrite, on regardera le film le vendredi soir sur l'ENTV, en famille, en sirotant de la gazouz dans la gaieté et la bonne humeur comme autrefois
Il est pas assez clair le verset ? en quoi ça te dérange ?
Et puis arrête de prétendre que tu discutes, alors que tu n'assumes même pas les sous-entendus que tu balances. Je t'ai posé une question, t'as pas répondu, "milkshake" t'a posé une question, t'as pas répondu.. et au lieu de ça, tu cites une phrase et tu parles de contradiction. C'est ça discuter ? Puisque je me retrouve à parler dans le vide, autant me retirer en laissant comme commentaire ce qui devrait nous mettre tous d'accord... si on se considère musulman bien sûr
que celui que ça n'arrange pas, qu'il aille se plaindre à Dieu, tout simplement !
Commentaire