Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mondialisation ? ...
    maalich j'ai des brûlures du 4ieme degré au cerveau ...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

c'est quoi ça ??? :22: maken zine maken parole zina maken décors chbab walouuuuuuu

Commentaire

Je suis d'accord ce n'est pas du tout honorable un tel film, de plus qu'on traîne sur tous les plans, ya3ni hadak ma khassna, ce genre de séquences!!!

Sont cons, mais CONS!!!!!!!!! Ana mazalni nad'hek walah

Commentaire

hey yo arrêtez de rechignez un peu
          nous on aime ça, et ceux qui aiment pas ça, ok

Mais même simplement posté sur youtube, c'est déjà grave
          va vivre en Corée du nord ou en Arabie saoudite mon gars, il parait que labas tout est contrôlé, même ce qui se passe sur youtube
          veni vidi vici .

Commentaire

Je suis d'accord ce n'est pas du tout honorable un tel film, de plus qu'on traîne sur tous les plans, ya3ni hadak ma khassna, ce genre de séquences!!!

Est ce que tu regardes les scènes américaines du genre ?
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Pardon?
              ...........

Commentaire

va vivre en Corée du nord ou en Arabie saoudite mon gars, il parait que labas tout est contrôlé, même ce qui se passe sur youtube
                Pardon ???

Commentaire

Envoyé par Myst
                  Pardon ???
                  tu te plaint que ce genre de scènes se trouve même sur youtube
                  alors va vivre dans un pays totalitaire ou tout est contrôlé

nous pendant ce temps là on aime ce genre de comédies et quand ça nous plait pas on accuse pas youtube ....
                  veni vidi vici .

Commentaire

Est ce que tu regardes les scènes américaines du genre ?
                    bientôt USA United States of Algeria, ça commence pas un film m3a 3aycha el bouassa...

franchement "de hollywood à tamenraset" c'est ça notre style en algérie

Commentaire

Ya Zirds ya akhi, qui sont ces "nous"?

Moi je rigole parce que je les trouve tellement ridicules et meskin, ça se voit que c'est vide là où c'est censé contenir un organe noble, je n'aime pas nuance!

Je ne pense pas que ce soit une comédie, sont sérieux yaw! Et c'est ce qui me fait le plus marrer

Commentaire

Pardon?

De telles scènes (américaines, turques, etc) passent normalement sur l'ENTV, non ?

Les algériens les regardent non?
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Non ça ne passe jamais sur l'ENTV.

Commentaire

Non ça ne passe jamais sur l'ENTV.

Ahh d'accord, c'est pour ca que personne ne regarde l'ENTV, tout le monde est sur le toit

Commentaire

tu te plaint que ce genre de scènes se trouve même sur youtube
                              alors va vivre dans un pays totalitaire ou tout est contrôlé

nous pendant ce temps là on aime ce genre de comédies
                              Primo tu changes de ton je ne suis pas ton pote , si tu veux discuter du sujet fais le et viens pas me dire ce que je dois faire
                              Secundo t'es conseils d'aller vivre je ne sais où, tu te les gardes
                              Tertio si en créant ce sujet, tu t'attends à ce qu'on aime ce genre de comédies de débauche à la con, il faut le signaler dans le post initial pour qu'on vienne pas te faire chier avec notre morale... autrement, je me gênerai pas pour venir me plaindre
                              si ça te plait à toi, moi ça me plait pas, et j'ai le droit autant que quiconque d'exprimer mon avis, que ça plaise ou pas !

et quand ça nous plait pas on accuse pas youtube ....
                              quoi, tu veux aussi me dire comment je dois raisonner ???

Commentaire

wouah ce coup de boule !
                                ils auraient dû faire un ralenti, pas trop le temps de tout bien voir ...

ça change de la guimauve convenue

Commentaire

Chargement...
                                X