Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!
Moi je rigole parce que je les trouve tellement ridicules et meskin, ça se voit que c'est vide là où c'est censé contenir un organe noble, je n'aime pas nuance!
Je ne pense pas que ce soit une comédie, sont sérieux yaw! Et c'est ce qui me fait le plus marrer
tu te plaint que ce genre de scènes se trouve même sur youtube
alors va vivre dans un pays totalitaire ou tout est contrôlé
nous pendant ce temps là on aime ce genre de comédies
Primo tu changes de ton je ne suis pas ton pote , si tu veux discuter du sujet fais le et viens pas me dire ce que je dois faire
Secundo t'es conseils d'aller vivre je ne sais où, tu te les gardes
Tertio si en créant ce sujet, tu t'attends à ce qu'on aime ce genre de comédies de débauche à la con, il faut le signaler dans le post initial pour qu'on vienne pas te faire chier avec notre morale... autrement, je me gênerai pas pour venir me plaindre
si ça te plait à toi, moi ça me plait pas, et j'ai le droit autant que quiconque d'exprimer mon avis, que ça plaise ou pas !
et quand ça nous plait pas on accuse pas youtube ....
quoi, tu veux aussi me dire comment je dois raisonner ???
Commentaire