Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'est quoi cette daube ? C'est vraiment pourri. Mdrrr ça m'enlève les mots de la bouche. De quoi ridiculiser le cinéma algérien.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Primo tu changes de ton je ne suis pas ton pote
      bon je me suis arrêter ici sans lire la suite de ton commentaire qui je suis sûr est tout aussi ridicule
      on est sur un forum, il n'y a pas de ton ...

Ahh d'accord, c'est pour ca que personne ne regarde l'ENTV, tout le monde est sur le toit
      t'a vu .. tous des faux cul
      tout le monde est branché parabole et ils voit 1000 fois pire que ça mais quand ils s'expriment c'est "ohh c'est mal il faut censurer"
      veni vidi vici .

Commentaire

Moi je rigole parce que je les trouve tellement ridicules et meskin
        c'est effectivement ce ridicule là qui fait marrer
        d’où l'humour de la vidéo
        veni vidi vici .

Commentaire

Ahh d'accord, c'est pour ca que personne ne regarde l'ENTV, tout le monde est sur le toit
          Et si tu développais ton idée ?

Commentaire

Et voilà ça commence!!!

Qu'on regarde ce genre de scènes ou du X carrément, ça vous regarde? Walah mliha hadi.

Mr Horizon tu ne connais visiblement rien à l'ENTV donc arrête stp avec ce genre de commentaire. Si on ne regarde pas l'ENTV on sait bien pourquoi.

Commentaire

Et si tu développais ton idée ?

Mon idée est triviale : On veut être musulman en face de l'ENTV et autre chose sur d'autres chaines. !!!

On accepte plus facilement de voir un film d'amour sur une chaine étrangère. Mais sur l'ENTV, on veut que les choses soient coraniques.

On = la même personne bien sûr !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

On accepte plus facilement de voir un film d'amour sur une chaine étrangère. Mais sur l'ENTV, on veut que les choses soient coraniques.
                idem pour les pseudo musulmans à l'étranger
                ils acceptent de voir leur filles et leur femme en mini jupe à paris, ils aiment bien voir ce genre de paysage même
                mais dés qu'il s'agit de leur pays, non non non il faut que tout soit contrôlé et censuré

tous des faux cul
                veni vidi vici .

Commentaire

ça ma rappelle l'histoire d'un gars émigré revenu dans sa dechra après tant d'années. Au lit il a voulu mettre en pratique ce qu'il avait vu comme "nouveautés" dans les cinémas +18, et sa femme toute rouge : Hachek a méziane... hachek a méziane..

Commentaire

non ce n'est pas film , ç un truc contre la cigarettes non ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tracks

tadjri el riyah min ma la tachtahi el soufoun

plutot :

tadjri el riyah bima la tachtahi el soufoun
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

genre ..Comme un film western tournez en noir et blanc ; et l'autre qui fume une cigarette pas allumer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est un extrait du film Normal de Merzak Allouache.
                          "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

Commentaire

C'est un extrait du film Normal de Merzak Allouache.
                            croyez le ou pas

« Normal » de Merzak Allouache prix du meilleur long métrage arabe au festival Doha-Tribeca
                            veni vidi vici .

Commentaire

en plus je pense que la nana c'est celle qui a jouer la copine de said el guet sur l'entv ?
                              veni vidi vici .

Commentaire

Mon idée est triviale : On veut être musulman en face de l'ENTV et autre chose sur d'autres chaines. !!!

En gros, et pour faire court, si je te suis, le "on", logiquement, est un hypocrite ! C'est ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X