bonjour momo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
Réduire
X
-
comment peut-on faire cohabiter deux idées antagonistes dans un même cerveau, car aujourd'hui il est interdit de frapper les enfants et même les animaux ( pour ceux qui ne le savent pas): comment peut-on soutenir une pratique d'une telle aberration, non-sens, qui est frapper, humilier une femme juste pour donner plus de pouvoir aux hommes??
A mon avis, la religion se voit vraiment remise en cause tout les jours que le bon dieu ne fait pas, même si personne ne l'avoue directement.البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
@Science-Light
certains ne peuvent tout simplement pas assumer leurs croyance et préfèrent s'en inventer une bien moins embarrassante sans prendre le soins d'en changer le nom.
Simplement, le verset existe, des gens le lisent et croient en leur texte. Et je trouve ça pas plus mal qu'un cheick tente de garder son "bon sens" pour expliquer un texte et éviter trop de débordements.
Commentaire
-
salam
je voie pas de mal a cette vidéo
et pour l'imam c'est un grand cheikh et en plus il est docteur
il viens expliquer un verset du coran
il a raison notre imamLa vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
-
Bonsoir,
Lenasia
Je ne suis pas musulmane...
Je ne sais pas pourquoi.
Lalla-moulati c'est clair, que c'est la soumission par la force physique, la vilolence psychologique, certains ne connaissent pas...
De plus quand tu ouvres la porte de la violence, tu ne peux jamais savoir où ca va s'arrêter, certaines femmes le paient de leurs vies.
Mais bon l'essentiel c'est que le macho reste le mâle (et le mal)dominant, c'est évident pour ces gens.Dernière modification par Megane, 17 mai 2012, 22h07.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire