Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ensuite on se demande pourquoi l Islam est tant hai !

Commentaire

certains commentaires me donnent la nausée !
      acceptez vous que vos méres , vos soeurs et vos filles soit frappées par leur maris ?

pourquoi y'a pas de hadith qui dit `; frappez vos maris

inchallah , a chaque fois qu'un mari léve la main sur son épouse tdjih moussiba

Commentaire

Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
        Nassim, tu devrais poster cette video dans le coin " Humour"

le monde avance et certains "avancent en arrière" comme dirait l'autre
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Sabahe maaliche, pas besoin de hadith on va se l'autoriser nous mêmes, on n'est jamais mieux servie que par soi même, face aux lâches appliquer le plan B, oeil pour oeil et dent pour dent .

Je dis ca, même si hacha, mon mari est tout sauf un abrutis, jamais il ne lèverait la main sur une femme quoi qu'il arrive, mais c'est juste une façon de parler.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane , c'est clair un homme qui léve la main sur sa femme est un lache , un faible .

Commentaire

Sabahe et ils ont tort de sous estimer les femmes, parce qu'une femme quand elle veut elle peut faire très très mal, au moment où ils s'y attendront le moins...

Mais après ils vont te sortir: Kaydouhounna 3adhim, je leur répond comme dans la pub: seulement pour ceux qui le valent bien!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mais après ils vont te sortir: Kaydouhounna 3adhim, je leur répond comme dans la pub: seulement pour ceux qui le valent bien!

cheh fihoum

Commentaire

Megane

Lalla-moulati c'est clair, que c'est la soumission par la force physique, la vilolence psychologique, certains ne connaissent pas...
                  De plus quand tu ouvres la porte de la violence, tu ne peux jamais savoir où ca va s'arrêter, certaines femmes le paient de leurs vies.

Mais bon l'essentiel c'est que le macho reste le mâle (et le mal)dominant, c'est évident pour ces gens.
                  C'est de la terreur psychologique, bien entendu. Alors qu'aujourd'hui on a les moyens d'etre critique de toutes les sources quand ca ne colle pas. Je ne comprends pas comment on accepte aveuglement de tel propos juste parce que cela releve du domaine religieux. Pourtant on utilise notre esprit critique dans tous les domaines de la vie quotidienne. Mais dés qu'il s'agit de religion: qala wa qalqala...et celui qui n'est pas d'accord, il devient l'ennemi:22:
                  البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Sabahe

Au fait j'adore ton avatar

Commentaire

Serieux arretez de dire on attaque l'islam , doka on a pas le droit d'avoir l'esprit crtique ?

C'est logique de se poser la question , pquoi on ne traite que le cas ou la femme " se rebelle" , et l'homme !????

Et je ne suis pas d'accord avec le fait de la frapper ( même si on doit pas laisser de trace ) c'est de la soumission ! A ce que je sache on est soumis qu'a Dieu !

Commentaire

merci Megane
                        moi j'adore te lire

Commentaire

En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 jours. C'est la faute à l'Islam...
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Envoyé par *Koukou* Voir le message
                            Serieux arretez de dire on attaque l'islam , doka on a pas le droit d'avoir l'esprit crtique ?

C'est logique de se poser la question...
                            Bien sûr mais là on ne posait pas de questions, on était dans le lynchage...

Allez, un peu de poésie sur la violence faite aux femmes :

Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Arbefracom

par ce que un femme décede sous les coups de son mari tous les deux jours , on doit cautionner ce hadith et l'interprétation de cet imam ?

en plus les francais condamnent cet acte ignoble et barbare , pourquoi les musulmans expliquent comment punir sa femme ?

je ne laisserai jamais un homme lever sa main sur moi ou sur ma fille , meme au nom de l'islam

Commentaire

En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 jours
                                Il y a de toutes les confessions en France. Parmi ces hommes-là il y a certainement des musulmans aussi.

A part ça, je voudrais poser une question à Megane : que fais-tu du verset qui indique bien que le mari peut frapper/corriger (je ne sais pas quel mot utiliser, en tout cas il semble que sa signification prête à équivoque) sa femme si elle est désobéissante ?

Commentaire

Chargement...
                                X