Après avoir vu dans mon entourage certains se marier avec des lions, je confirme que certaines femmes méritent plus que des coups de miswak... Désolé encore de heurter votre sensibilité...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
Réduire
X
-
@Mégane
La violence de tes messages (surtout le premier) est là pour illustrer mon propos, je n'ai rien inventé!
Même si je ne connaissais pas le Cheikh, j'aurais dit la même chose parce que la vindicte et le terrorisme intellectuel me révulsent à un haut point : certains nous bassinent avec la tolérance comme valeur suprême mais si cette tolérance ne s'applique qu'à ceux avec qui nous sommes d'accord, alors à quoi peut-elle bien servir, n'est-ce pas?!
Quant au fond du sujet ("frapper" sa femme), je pense que c'est un fait de société qui est bien là et sur lequel il serait très intéressant de discuter... dans un environnement serein, ce que je ne vois pas ici hélas!Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Al3rifi est trop politisé et un personnage médiatique
l'exemple qui l'a donner l'homme dit a sa femme va cherché l'enfant puis la frappe directement avec Siwak !
contredit tout se qu'il raconté avant ! genre exhorté les puis quittez les .
donc voila pour limité cet pratique faite dans toutes les société du monde , y a un ordre de dieu qui explique comment procédés dans les sujets qui fâche bcp et qui pousse l'homme a frappé sa femme .. non pas par lui dire tu frappera point ,la je pense pas que c'est une solution qui as limité quoi que se sois dans les société occidentale !
d'un coté frappé son raison sera traité comme une affaire entre deux hommes !
mais l'ordre est bien de passé par le dialogue et ce quitté du lit conjugale avant .
une femme qui as reçu un coup pour rien ou un sujet qui mérite pas le dialogue , a un marie qui as désobéi allah dans deux verset avant pour dire qu'il a suivie le coran (mm avec un petit coup de dentifrice)
Mégane
C'est ton cheikh qui parle de dresser les femmes comme on dresse un âne ou un chameau étant donné qu'il le fils d'une femme, je suppose que sa mère aussi est un animal.
Commentaire
-
Envoyé par Princess.bonoise Voir le messageje veux poser une question aussi ridicule que cet imam :
comment frapper son homme conformément ?
Autrement, c'est interdit of course.Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par Princess.bonoise Voir le messageje lui plante mon talon aiguille ailleurs . . . .
et ce n'est pas interdit de frapper une femme ?
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par Meganepapi travailler?
Mais tu n'y penses pas...
ces gens là ne savent pas ce que cela veut dire il n'y a que deux choses qui les intéressent dans la vie: le ventre et le bas ventre (hachakoum ou hacha qderkoum)
Je ne parlais pas du Cheikh, je m’adressais à *mam* pour sa video
Envoyé par *mam*On a qu'à leur montrer cette vidéo (y en a tas d'autres )
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire
-
Nadyr en tout cas il a bcp de fans en Algérie à ce que je vois, l'arabie saoudite n'a pas de soucis à se faire, leur base est encore solide chez nous, ils pourront encore exporter leurs idées tordues chez nous...
Je plains les femmes qui ont des hommes qui suivent des gens pareils...
Ce qui est marrant c'est quand il parle de frapper sans laisser de trace...comme c'est gentil....c'est vrai une bête n'éprouve pas d'émotion et n'a pas d'amour propre...il faut la frapper pour la dresser, mais il faut la garder en bonne santé pour qu'elle puisse encore servir,...
Je ne vois pas de pire mépris pour la femme.
Il faut l'humilier mais sans laisser de trace.
Enfin bref... pour moi un homme qui frappe sa femme ne devrait pas s'étonner de recevoir un coup en retour c'est de la légitime défense.
C'est ainsi que le foyer devient une arène...Dernière modification par Megane, 17 mai 2012, 15h53.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Envoyé par Princess.bonoise Voir le messagenon wallah serieux !!
explique moi cela s'il te plait !!
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Les juifs et les Israéliens qui massacrent des Palestiniens et commettent un génocide n'ont rien à apprendre aux Musulmans en matière de droits de l'homme et de respect des femmes.
Chez les juifs, lors de la prière du matin,les hommes juifs remercient Dieu de ne pas les avoir fait naitre femmes...
et Chez les juifs toujours, les femmes n'ont pas le droit de toucher la Torah... Que je sache chez les Musulmans, une femme peut lire et toucher le Coran, ce n'est pas un être inférieur. D'ailleurs dans leurs écoles religieuses, il n'y a pas de femmes. Les femmes n'ont le droit à aucun héritage...
enfin aucune leçon à recevoir d'eux! lol
Concernant ce grand savant... que dire! lol
sérieusement, on dirait un sketch. Il y a vraiment des gens qui le prennent au sérieux?Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Bonsoir Megane
Nadyr en tout cas il a bcp de fans en Algérie à ce que je vois, l'arabie saoudite n'a pas de soucis à se faire, leur base est encore solide chez nous, ils pourront encore exporter leurs idées tordues chez nous...
Arrêtez, Claude Barzotti a plus de fan que lui. n Algérie, je connais des gens sont fan de El Anqa, Chab Hasni, Matoub Lounes.... mais de ce clown, non j'en ai jamais vu.
c'est la première fois que j'en entends parlerNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Ce n'est pas compliqué, c'est juste un truc qu'on comprend avec l'âge : il y a les couples qui se "respectent", qui se vouvoient même, qui une fois dans leur lit conjugal discutent de la dernière expo de Koons puis se souhaitent mutuellement une bonne nuit, puis il y a les êtres humainsNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire