Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi c'est copies française/francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elles trainent avec des "beurettes"
    arrêter appeler les femmes Arabes des beurettes moi si un jour quelqu'un me dit oh le beurs , j’achète 25 Kg de beurs et je lui fait bouffer

    Petit coquin
    mesquine ta montré ta pensé tordue tous seul , elle comprendra se que j'ai dit !

    Commentaire


    • #17
      si je voulais une française j'aurais prie directement une d'elle et pas une copie de française
      Tu te prends pour le centre du monde, toi. Tu crois vraiment que ces filles s'intéressent à ce que tu peux penser sur elles ?! Elles s'en moquent et tu devrais arrêter de perdre ton temps à les juger si elles ne sont pas ton style.

      Sous prétexte qu'on est maghrébin, faut penser d'une façon "maghrébine" et anti-occidentale ? Et ben désolée de te l'apprendre mais les cultures s'influencent partout.

      Commentaire


      • #18
        mesquine ta montré ta pensé tordue tous seul , elle comprendra se que j'ai dit !

        Arrête ,tu veux la draguer avec subtilité pour lui dire zaama que y a pas mieux que les Aarbiates.

        T'es un vrai de vrai toi

        Commentaire


        • #19
          Tu te prends pour le centre du monde, toi. Tu crois vraiment que ces filles s'intéressent à ce que tu peux penser sur elles ?!
          Le centre du monde ? OK
          on dit le nombrils du monde , le fait de se voir que soit même , bon enfin bref merci quand meme pour la contribution

          tu veux la draguer
          mais oui

          Commentaire


          • #20
            Moi je dit juste qu'une personne qui a apparence d'une Arabe et qui fait comme les français(e)s je voie pas pourquoi je prendrais sa
            Rassure moi elles ne t'ont pas forcées à les épouser.

            Commentaire


            • #21
              maB2rOc

              Avoue ,tu déteste les femmes ,n'est ce pas ?

              Commentaire


              • #22
                Rassure moi elles ne t'ont pas forcées à les épouser.
                perso je trouve sa ridicule de prendre se genre de femme , c'est mon idée qui me concerne que moi bon enfin bref y'a qui se sont concerner

                Avoue ,tu déteste les femmes ,n'est ce pas ?
                Avoue part Allah que tu commence vraiment a me gonfler et si tu continue faudra un moment ou un autre que je fasse ton portrait mongolien
                Dernière modification par maB2rOc, 17 mai 2012, 20h18.

                Commentaire


                • #23
                  Merci à tous, ça m'a bien fait marré!!
                  Mais bon, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!!
                  Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu peux ne pas aimer mais les dénigrer comme tu le fais ça ne se fait pas.
                    Tu trouveras ton bonheur parmi les moutahajibates

                    Commentaire


                    • #25
                      perso je trouve sa ridicule de prendre se genre de femme ,
                      Tu crées un topic pour dire que tu ne veux pas te marier avec une femme qui s'habille à l'occidentale.
                      Bon. Et alors, c'est quoi l'intérêt ? Quelqu'un t'a forcé à te marier avec une telle fille ? Fais ce que tu veux et fiche nous la paix au lieu de donner des leçons de vie aux maghrébines. Tu n'es personne pour te permettre de leur dire comment elles doivent s'habiller, se comporter ou penser.

                      Ah et pour finir, arrête aussi de me donner des leçons de français. Je crois que vu comment tu l'écris, ce n'est pas très approprié.
                      Dernière modification par Lenasia, 17 mai 2012, 20h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        les désespéré qui prennent se genre de choses appelé copie , pas au sens pauvre financièrement , mais pauvre du cerveau de prendre une femme qui ressemble a une française.
                        maB2rOc...qu'est ce qui t'arrives?une deception?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Avoue ,tu déteste les femmes ,n'est ce pas ?
                          Je pense surtout qu'il a la haine de l'occident, ça doit l'enrager de voir des maghrébines s'habiller d'une façon qu'il juge seulement acceptable pour ces filles débauchées occidentales.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon. Et alors, c'est quoi l'intérêt ? Quelqu'un t'a forcé à te marié avec une telle fille ? Fais ce que tu veux et fiche nous la paix au lieu de donner des leçons de vie aux maghrébines. Tu n'es personne pour te permettre de leur dire comment elles doivent s'habiller, se comporter ou penser.
                            si sa te plait pas ne lit pas

                            maB2rOc...qu'est ce qui t'arrives?une deception?
                            oui c'est Johanne elle ma quitter pour Mohamed
                            Non pas du tous tu me connait c'est pas le genre de la maison
                            Dernière modification par maB2rOc, 17 mai 2012, 20h30.

                            Commentaire


                            • #29
                              maB2rOc
                              les désespéré qui prennent se genre de choses appelé
                              copie
                              J'apprécie ton franc parler maB2rOc ,mais.... entre nous.... tu n'es pas zaama jaloux d'un ami ou d'un voisin qui a épousé une femme "CIFILIZI" à la française ?!

                              Commentaire


                              • #30
                                oui c'est Johanne elle ma quitter pour Mohamed
                                Non pas du tous tu me connait c'est pas le genre de la maison
                                pov maB2rOc....laissez le tronquil les filles.....li gontil...........fi lui un p'tit bisouuuuuu
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X